Bug Contact Skype

Résolu
AmuxIkuto Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean -
Bonjour,
Voila maintenant plusieurs mois que mon Skype bug, je discute avec ma meilleure amie tout les jours 24h et c'est uniquement avec elle que j'ai se problème. Depuis une mise a jour de Skype, je ne vois plus les images de certain de mes contacts, ma meilleure amie me était en invisible au milieu d'une conversation (écrite) obliger de se déco-reco toute les 2 minutes pour réussir à résoudre se problème. Ensuite elle avait du mal a se connecter par moment il ne voulait pas quel se connecte. Et maintenant ni elle ni moi ne nous voyons en ligne, que faire ? se réinviter ? ou bien cela viens de cette mise a jour peut être ? merci de me donner votre avis et vos réponses dans le message en dessous.

Pardon pour les fautes si vous en trouvez je suis dyslexique


A voir également:

3 réponses

AmuxIkuto Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai trouvé la solution, je devais la réinvité, avec 1 an de discussion h24 bah Skype en a eu marre de nous u_u'
1
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917
 
Dyslexique... C'est pas une excuses, je le suis aussi mais je me relis avant de poster mes messages. C'est la moindre des choses.

Vu la rigueur que tu sembles mettre sur l'orthographe, n'est il pas simplement possible que ce soit ta "meilleure" copine qui en à raz-la-casquette de ta pomme (c'est pas péjoratif), et qui te fait le coup de la panne: -"Oh zut, ta connexion est galère, on voit ça demain..."
C'est juste une supposition, mais tu ne serais pas le premier.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
0
AmuxIkuto Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Si c'était le cas je n'aurais pas posté un message sur ce forum. Après ta supposition ne m'aide pas du tout.
0
jean
 
bonjour
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )


lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
quand sa aura marche

aller dans skype.... dans outils.....options....parametre avance... desactiver mise a jour automatique
0