Probleme clownfish pour skype

Fermé
snoopy69 - 6 sept. 2012 à 17:06
 xX_DarkSnipe_Xx - 16 juin 2014 à 20:29
Bonjour,

quand j'utilise clownfish et que j'essaie le changement de voix j'ai un echo alors que le mode echo est décoché...pourriez vous me dire que faire ...merci

1 réponse

itachi_qc Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 8
6 sept. 2012 à 17:09
Est-ce que c'est seulement toi qui l'entant ou les autre aussi? parce que tu a peut-être seulement coché Hear Voice.
2
je ne sais pas si l'autre entends car j'ai juste essayé avec l'appel echo sound test...
0
itachi_qc Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 8
6 sept. 2012 à 17:23
alors si tu l'entan sur la replay c'est pas Hear voice. C'est peut-être ton micro qui a un problème. Essai le sans clownfish si il n'y a pas d'echo alors c'est clownfish qui est le problème. Peut-être que tu a une veille version ou que tu n'a pas autorisé clownfish (sur skype).
0
ok je te remercie pour ta réponse je vais essayé
0
Il n'y a pas de problème. C'est Clownfish en lui même qui fait l'écho pour que tu puisses entendre ta voix. Tu peux enlever cette option en décochant "Entendre la voix".
0
comment on autorise clownfish sur skyppe svp?
0