Nouvelles mises à jour

Fermé
clopinclopan Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 19 juin 2014 à 15:57
clopinclopan Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 19 juin 2014 à 18:26
Bonjour,
je suis sur un pc window xp,j avais installé Skype à partir de Outlook, Window live disparaissant...DONC !je n'ai pas eu de pseudo (sauf un live:etc...)qu'on me demande ainsi que mon compte microsoft (c'est quoi ,j ai pas deN°!) et mon compte Skype etait lié à ce fameux compte Microsoft !!!!
JE N Y COMPRENDS RIEN !!!
MAIS MAINTENANT JE NE PEUX PLUS ACCEDER A LA PAGE D ENTREE DE SKYPE....TOUT AU PLUS A MON COMPTE D OU JE NE PEUX ACCEDER A LA MESSAGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors que faire?que c'est il passé ?
Merci si un gentil internaute pouvait me repondre ,ma téte va exploser!!!
A voir également:

1 réponse

clopinclopan Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018
19 juin 2014 à 18:26
Probleme resolu!
en fait,il faut ignorer la case pseudo et cliquer sur celle dessous:microsoft
ça ouvre une autre fenétre où là effectivement l'adresse hotmail et le mot de passe sont demandés,MAIS NE SURTOUT PAS METTRE L ADRESSE HOTMAIL DANS la case PSEUDO !!!!!
Bonne soirée à tous!
0