Envoi d'invitation non reçues

Fermé
marie3346 - 20 juin 2014 à 17:55
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 23 juin 2014 à 23:57
Bonjour,

J'ai un souci avec Skype depuis ce matin, tout d'abord, quand je me suis connectée comme je le fais habituellement, le site n'a pas reconnu mon pseudo et m'en a proposé un autre que j'ai refusé, en tapant mon pseudo valide, j'ai réussi à avoir une connexion, cependant, mes contacts (j'en ai 2) n'étaient plus présents. J'ai donc envoyé une invitation à faire partie de mes contacts à chacun d'eux. Il y a ma fille pour qui çà a bien marché, par contre pour mon ami, l'invitation ne semble pas lui être parvenue puisque dans un message, il me disait de lui renvoyer une invitation étant donné que je lui avais parlé de mon problème sur Skype par mail. J'ai fais ce renvoi par 3 fois sans savoir s'il au moins l'une d'elles est arrivé jusqu'à lui. Je me connecte tous les matins pour lui parler, si il n'a toujours pas réceptionné l'une de ces 3 invitations, que puis-je faire pour reprendre contact avec lui. Sur son profil qui s'affiche bien ainsi que sa photo, il y a un point d'interrogation dans le petit losange placé près de son nom, pourquoi ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Merci de bien vouloir me donner une réponse rapide car je m'inquiète à cause de ce problème. MERCI

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
23 juin 2014 à 23:57
bonsoir pouvez preciser quelle version de window ou autre tablette etc.. avez vous
2