Impossibilité d'atteindre le Compte "Skype"

Fermé
soucieux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 11:13
 soucieux - 19 juin 2014 à 17:16
Utilisateur de Skype je me suis aperçu dernièrement que je n'avais plus accès à mon Compte ni ne pouvais acheter des crédits Skype. Chaque tentative m'amenait une fenêtre avec la mention"les pages suivantes ne répondent plus vous pouvez attendre qu'elles soient de nouveau accessibles ou les supprimer" sans que j'aie la possibilité d'agir. In fine j'ai pris la solution de supprimer Skype puis de recharger et installer sa plus récente version la 6.16.0.105.Cette opération sembla régler tous mes problèmes : accessibilité de mon compte notamment et me donner si je le souhaitais la possibilité d'acheter des crédits. L'ennui est que le lendemain matin après une remise en marche tout le problème resurgissait et ainsi de suite chaque jour après suppression et rechargement de Skype. Pensant qu'il s'agissait peut être d'une question de sécurité j'ai refais quelques opérations sans protection de garde feu mais ce fut vain . Merci à vous tous de me faire part de votre expérience en la matière et de permettre ainsi à un anxieux de devenir serein.
A voir également:

6 réponses

louveteau_informatique Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
Modifié par louveteau_informatique le 17/06/2014 à 11:18
quand tu a suprimer skype tu a supprimer le dossier skype dans program files ??

j'avais eu un problème dans ce genre la il y a longtemps
0
Bonjour Louveteau et merci beaucoup pour ta réponse.J'ai cru un moment que c'était gagné car après " traficoté" pour mettre le program file de Skype j'ai pu ouvrir mon compte et même être en mesure de pouvoir demander un crédit Skype.Hélas après avoir éteint et redémarré mon ordinateur le problème a resurgi comme auparavant. Je regrette mais je ne suis pas certain de l'action menée pour appliquer ta solution.Aussi sans vouloir abuser de ton temps pourrais tu me donner quelques détails pour introduire le programme qui manque.Demain je serai absent mais jeudi je pourrais certainement reprendre contact.Encre merci et bien à toi.
0
louveteau_informatique Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
17 juin 2014 à 15:48
bonjour,
désinstalle skype va dans program files et supprime tous ce que tu trouve de skype
apres lance une installation de skype et dis moi si le probleme reviens.
0
Encore merci merci.Je désespère...pour ce soir! J'ai tout désinstallé et réinstallé et le résultat est le même : tout OK dans la foulée, mais impossible après un redémarrage. Demain stand by et reprise jeudi. Bonne soirée.
0
17 juin 2014 à 17:01
oki je vais réfléchir a ce qui peut coincer
0
bonjour louveteau je suis de retour et, depuis tôt ce matin, à la tâche. Rien n'est définitif mais je crois avoir appris qu'avec la nouvelle version 6.16.0.105 il peut si on se débrouille mal (c'est mon cas) y avoir un joyeux !!!!! mélange des comptes Skype, Microsoft, Facebook, voire Windows live. Or quand je charge Skype après suppression je suis amené directement en passant par le code SKYPE.tandis qu'après arrêt puis redémarrage il peut y avoir intervention d'un autre code . Or les autres codes je ne sais pas les contrôler quand je m'en souviens. Voici ma découverte , pas sûre, mais possible ,à mon avis ???.As tu le temps de me dire ce que tu en penses. Et Re, Re merci.
0
Modifié par louveteau_informatique le 19/06/2014 à 12:48
ok, par contre c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louveteau Ta remarque sur mon dernier texte où je te disais que les comptes se mélangeaient, ne m'est pas parvenue Il y a seulement: ok, par contre c.... et plus rien d'indiqué .il doit y avoir un mauvais enregistrement A bientôt j'espère. ?
0
19 juin 2014 à 14:31
oups désolé je suis pas habitué a mon nouveau clavier et je fais des betises ^^
alors oui je disais a quel moment est tu complétement bloqué je veu dire tu te co et tu va pour acheter du credi c'est bien ça? désolé je fais répéter mais je dors peu en ce moment ^^
0
pour les bêtises je ne me défends pas mal. Je vais me mettre en stand by pendant quelques jours et t'appellerai si je progresse. Encore merci pou ton intervention Repose toi bien et à bientôt
0