Probleme nouveau skype 5 sur ephonne

Utilisateur anonyme -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr la nouvellle version skype5 sest installee sur mon ephonne et je ne peux plus suprimer lhistorique des mes convesations. comment puis je faire , je l'avais supprime pensant que je pouvais en tec=lechaeger un plus ancen sur portable impossbile d'en trouver un autre! merci de me répondre .
A voir également:

3 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, heu je pige pas, Skype est installé sur ton ePhone?
ePhone c'est une appli concurrente de Skype, pas un téléphone ou autre...
0
Utilisateur anonyme

je comprends pas jai skype 5 dun seul coup a la place de lautre que j'avais ett sur le 5 impossible de supprimer mes conversations
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Je reprend ton MP ici:
Skype 5 nanouc1 - 18 juin 2014 à 15:04
jedis que quand je discute par clavier avec un e personnne sur skype 5 sur mon ephonne , je ne pexplus supprimer lhistorique demes convestions , avantje pouvais et je connais d autre pers dans le meme cas

Je ne comprend toujours pas, c'est quoi cet "ephonne", c'est un téléphone, un ordinateur?
0