Probleme nouveau skype 5 sur ephonne
Utilisateur anonyme
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr la nouvellle version skype5 sest installee sur mon ephonne et je ne peux plus suprimer lhistorique des mes convesations. comment puis je faire , je l'avais supprime pensant que je pouvais en tec=lechaeger un plus ancen sur portable impossbile d'en trouver un autre! merci de me répondre .
A voir également:
- Probleme nouveau skype 5 sur ephonne
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
3 réponses
'lut, heu je pige pas, Skype est installé sur ton ePhone?
ePhone c'est une appli concurrente de Skype, pas un téléphone ou autre...
ePhone c'est une appli concurrente de Skype, pas un téléphone ou autre...
je comprends pas jai skype 5 dun seul coup a la place de lautre que j'avais ett sur le 5 impossible de supprimer mes conversations
Je reprend ton MP ici:
Skype 5 nanouc1 - 18 juin 2014 à 15:04
jedis que quand je discute par clavier avec un e personnne sur skype 5 sur mon ephonne , je ne pexplus supprimer lhistorique demes convestions , avantje pouvais et je connais d autre pers dans le meme cas
Je ne comprend toujours pas, c'est quoi cet "ephonne", c'est un téléphone, un ordinateur?
Skype 5 nanouc1 - 18 juin 2014 à 15:04
jedis que quand je discute par clavier avec un e personnne sur skype 5 sur mon ephonne , je ne pexplus supprimer lhistorique demes convestions , avantje pouvais et je connais d autre pers dans le meme cas
Je ne comprend toujours pas, c'est quoi cet "ephonne", c'est un téléphone, un ordinateur?