sansTcettefleur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorenzo_N Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je crois qu'il y a un problème sur Skype
Voici: j'utilise skype uniquement pour raisons professionnelles donc mes quelques contacts sont triés sur le volet, mes infos personnelles uniquement vues par mes contacts que je connais tous réellement.
seul mon nom et prénom apparaissent publiquement sans que je puisse éventuellement changer cela
j ai mis une photo bidon (type fleur) sur mon profil
malgré cela, je suis régulièrement harcelée par des hommes soit disant des usa, GB et can à la recherche du grand amour
même si l'anglais est correct, je soupçonne que ce sont des brouteurs africains.
se peut il qu il y ait une faille dans le système SKYPE?????
de plus je ne peux pas me connecter pour le moment sur le forum aide de skype, je viens de changer de mot de passe peut être est-ce pour cela
je précise que je ne me connecte pas à partir de FB et autres applications.
qui peut me répondre??? je trouve ça inquiétant question sécurité.
A voir également:

1 réponse

lorenzo_N Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour , regarde dans tes option skype , les moyens de communication .

Va dans Option en haut , puis dans Vie privé , la tu dois etre dans l'onglet Respect de la vie privée , ensuite regarde le Accepter les appels et accepter les messages ( plus bas ) et choisi :

des personnes de ma liste de contacts

En espérant t'avoir aider :)

--
0