Impossible de me connecter à skype

Résolu
paleochora Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plingx Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je ne peux plus me connecter à skype. J'ai essayé de créer un nouveau compte mais idem. Le message est le suivant :

J'ai regardé mes paramètres réseau : je suis en Wifi avec ma box, internet fonctionne... Je ne comprends pas et ne sais pas ce qu'il faut modifier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Par avance, merci

A voir également:

3 réponses

plingx Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Skype est à jour ? Es ce que cela fait longtemps ?
0
paleochora Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Bonsoir,
Merci de vous occuper de mon cas.
Skype n'est certainement pas à jour ma version est: 5.1.935.
Je je parviens pas à mettre à jour une nouvelle version (si il en existe une).
Ne réussissant pas non plus à re télécharger skype à partir d'internet.
J'ai recupéré Skype sur mon disque externe de sauvegarde !
0
paleochora Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas utilisé skype depuis environ 2 mois.
0
plingx Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je ne vois que ca ...
Qu'elle est le problème quand tu essaye de télécharger skype ?
0

Plus aucun problème (s). J'ai téléchargé Skype qui a "écrasé" une version ancienne et Miracle cela "refonctionne" parfaitement comme avant !
Merci de votre patience plingx !
Bien sincèrement, je suis très contente.
Bonne nuit !
0

Ca n'as pas été long, et pour une fois j'ai pu aider quelqu'un pendant mes heures d'insomnie ! Ce fut un plaisir partager !

Une bonne nuit a vous !
0

Et n'oublié pas d'affiche le sujet comme résolu ;)
0