Mot de passe non-valide (skype)

Fermé
singevicieux - 29 juil. 2014 à 19:05
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 7 sept. 2014 à 23:44
Bonjour, j'essaye de changer mon adresse principale sur Skype. Je fais le changement et quand vient le temps de valider, il me demande d'entrer mon mot de passe. J'entre mon mot de passe et il dit qu'il n'est pas valide. Pourtant, c'est le bon car je me connecte avec le même. Merci de bien vouloir m'aider.



2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
31 juil. 2014 à 11:32
bonjour quand vous avez changer votre adresse principale.... c est l adresse mail de recuperation..... ou le pseudo
si c est le pseudo vous creer un nouveau compte

aller a la page d acceuil de skype ...mon compte est innacessible
0
dans mon Skype, j'ai deux adresse d'enregistrés, quand je veux changer l'adresse principale, il y a des cercles je changer le point bleu de cercle. Quand vient le temps de valider l'info il me demande un mot de passe, j'inscris mon mot de passe que je me sers pour entrer sur Skype et puis, il me répond que mon mot de passe n'est pas valide. J'a i seulement un mot de passe. Je comprends rien. Merci de bien vouloir m'aider.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
7 sept. 2014 à 23:44
bonjour en haut de skype il y a deconnection qui remet a la page d acceuil pour changer de compte meme plusieurs (+ de deux ) a priori ca ne marche pas comme ca On vas le desinstaller à fond et le reinstaller
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )


lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0