Retrouver mon mot de passe
Fermé
COURTOISBOX
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
-
13 sept. 2014 à 11:37
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 13 sept. 2014 à 11:40
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 13 sept. 2014 à 11:40
A voir également:
- Retrouver mon mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Turpinou
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2021
36
13 sept. 2014 à 11:38
13 sept. 2014 à 11:38
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 067
Modifié par piquesous le 13/09/2014 à 11:45
Modifié par piquesous le 13/09/2014 à 11:45
Bonjour,
J'ai aussi une question ?
Jamais vous effectuez une recherche par vous même ?
Car le sujet à déjà été abordé à des milliers de reprise sur le forum .
Donc , facile de trouver , de plus , suffit de taper dans le moteur de recherche comme Google : mot de passe Skype perdu ou oublié .
Et vous aurez toutes les réponses .
@+
Au passage
EDIT: Par la même occasion , je viens de voir que vous aviez posé une question hier , et que vous avez eu quelqu'un pour vous répondre , et aujourd'hui , vous posez une autre question , mais ne retourner même pas sur votre autre sujet pour répondre à la personne qui a pris le temps de vous répondre . C'est limite respectueux quand même . Donc , merci d'éviter de prendre les bénévoles pour des larbins .
Car le sujet à déjà été abordé à des milliers de reprise sur le forum .
Donc , facile de trouver , de plus , suffit de taper dans le moteur de recherche comme Google : mot de passe Skype perdu ou oublié .
Et vous aurez toutes les réponses .
@+
Au passage
EDIT: Par la même occasion , je viens de voir que vous aviez posé une question hier , et que vous avez eu quelqu'un pour vous répondre , et aujourd'hui , vous posez une autre question , mais ne retourner même pas sur votre autre sujet pour répondre à la personne qui a pris le temps de vous répondre . C'est limite respectueux quand même . Donc , merci d'éviter de prendre les bénévoles pour des larbins .