Les discussions

Skype n'est pas compatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a skype depuis que j'ai installer windows 10 que faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jag72

Comment trouver mes contacts sur skype?

 Résolu

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manière d'afficher (sans recherche) mes contacts sur Skype? D'avance, merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Donameuse1202

Problème avec skype

salut quand je lance ou reçois un appel sur skype sa baisse le son de mes jeux? Comment régler ce problème qui me gène beaucoup ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il baisse le son de mes jeux

bonjour quand un ami m'appel, skype baisse automatiquement le son de minecraft a 2% ce qui est très dérangent quand on ce balade à proximité de cree...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
saphlio

Compte skype

Bonjour, J'ai plus d'un compte Skype. Comment arriver à en avoir un seul Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Comment supprimer une conversation dans skype

rebonjour, je voulais savoir comment supprimer une conversation sur skype? merci les amis de votre aide!!

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Connexion

Bonjour, Comment fait-on pour se connecter a skype sans le télécharger car je nais pas play store alors si vous pouviez faire quelque-chose se s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kyon0043

Supression de compte

Bonjour, j'ai un compte Skype et j'en ai recrée un autre comment faire pour supprimer le premier compte ? merci de me répondre rapidement merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Aranud87

Création intempestive de liste d'ami en doublon

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un certain temps quand je lance skype il me duplique mes liste d'ami. Pour gérer mes contact je leur ai attribuer des liste...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Skanvak

Comment retrouver le français sur skype

Bonjour, mOn skype est tout en espagnol ; avant c'était parfait et d'un seul coup cela a changé ; comment faire. Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
billmaxime

Desinstaller skype

 Résolu

Bonjour, merci de me donner la marche à suivre pour désinstaller skype sur mon telephone portable samsung Y merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
marc deslauriers

Connection a skype ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le luncher de Skype ( le logiciel quoi ! ) et bhien tout va bien, jusqua que je me connecte, un message d'erreur indique : ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GertyEl

Suppression vieux messages sur skype

Bonjour ,je voudrais supprimer des vieux messages sur skype et je ne sais comment faire ,je clique du côté droit mais il n'y a pas de ligne SUPPRIMER

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Besoin de votre reponse svp

Sa voudrais dire quoi le mot "Mifa" ? Je comprend pas se mot répondez moi svp! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
EdwigeBevaoaugustine

Skipe

bonjour comment instaler skipe sur mon ordi je vous remercie Françoise

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Chris 94

Connextion skype

Bjr, j'ai installé Skype ,j'ai donc un pseudo et un mot de passe mais quand je veux me connecter il me demande de me connecter avec mon compte Microso...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Comment retrouver mon mot de passe du skype

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jmarion3

Skype reste toujours déconnecté !

Bonjour, Même lorsque je suis connecté sur Internet, mon Skype reste déconnecté Svp, avez-vous une idée ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Vidéo skype inversée

Bonjour Qui pourra m'aider à rétablir la vidéo inversée sur SKYPE J'ai un ordi ASUS] X70Sseries et ne trouve pas la réponse sur les forums. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Pourquoi skype ne s'installe pas sur mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation du skype sur windows 10 A chaque fois je lance le setup du skype ,il me demande de télécharger skype a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Cheriph25

Comment supprimer mes anciens messages d'humeur dans skype

 Résolu

Bonsoir à Vous, J'ai déjà mis un message mais peut-être que je me suis mal exprimé. Ce que je veut savoir c'est: Comment suppr...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lucas

Peut on parler sur skype sans micro

Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait parler sur skype en appel vocal sans micro car je veut jouer avec des gens , moi je les entends mais eux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Judge_DT

Mot de passe et pseudo de skype

binjour, je ne peut pas retrouver mon mot de passe et mon pseudo de skype mobile, merci de bien vouloir me renseigne

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nalou09112007

Avatar

Bonjour, J'ai Windows 10 er je voudrais changer d'avatar en mettant une photo de moi comment je dois faire merci Configuration: Windows / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jeanbern

Ecran bleu skype

Bonjour, j'ai un soucis svp, je n'arrive pas a me connecter sur skype car la fenêtre est bleu sans cases ou écrire,c'est un pc bureau c'est un Windows...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
larosefleur

L'image video sur skype se transforme inversée

Bonjour... j'espére que vous allez bien, bon c'est ma premiére questions ici j'espere que je peux trouver une solution Pour l'aplication du skype ver...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Badoubadidou1994

Skype s'affiche pas

Bonjour, g un problème avec mon Skype sur mon pc quand je le met il m'affiche pas ou je doit écrire nom d'utilisateur et mot de passe c tout bleu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
adel94

Suppression des message skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais svp que vous m'indiquez comment supprimer mes messages sur Skype après utilisation, en effet je ne vois pas où supprimer toute...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Arribat Janine

Bruits de " vents " sur skype

Bonjour, j'ai commencer a utiliser skype il y a quelques jours , et j'ai un petit probleme avec mon casque , quand je parle , mon contact m'entend tre...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Zikon09

Installation ancienne version skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110installation ancienne version skype sur windows7.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
acohen612

Comment effacer l'historique sur téléphone portable lg e460 ?

 Résolu

bonjour, pour effacer sur PC pas de souci, j'ai trouvé, mais pour mon téléphone portable LG E460 : je n'ai pas vu de solution, merci de votre aide c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
epatati

Skype ?

Bonjour, Si on recois un fichier sur skype mais que je ne le telecharger pas est ce que cest comme si je laurais telecharger ou pas

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gab9245

Skype

Bonjour, je voudrais savoir si quand on bloque une personne la personne voit toujours tous les messages que j'ai écrit avec elle Si non je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Vidéo skype

Bonjour, J'ai effectué une conversation vidéo sur skype, j'utilise messenger plus pour skype, j'ai enregistré la conversation, mais à la fin, au m...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
quentin2121

Impossible de se connecter - win 10

Bonjour, skype se ferme ! que uis-je faire ? MERCI Configuration: Windows / Firefox 45.0

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Ouvrir skype

 Résolu

bjr je voudrais ouvrir skype bogaert

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
contre.arnaque

Skype

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut désactiver un compte skype. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
true52

Supprimer mon compte skype

Bonjour pouvez-vous supprimer mon compte skype!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jean42400

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de skype, jai un probleme jarrive pas me connecter sa me met verifier votre connexion internet et jai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MaK7disparu

Comment appeler sur skype?

Bonjour* Comment appeler sur Skype?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Ferle372

Skype home

Bonjour, J'ai un problème avec skype home : enfaîte des que m'y rend j'ai le rond bleu de chargement et ça ne se termine jamais, donc je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Pas de son audio sur skype

Bonjour, j ai un ordinateur Toshiba quand je suis sur Skype j hantent mais ont ne mentent pas comment faire merci de me repondre Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Pas de retour de son

Bonjour, j’appelle mon interlocuteur, lui m'entend mais pas moi, le retour ne se fait pas .....pourquoi merci de me trouver une solution Config...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709

Skype

 Résolu

comment fonctionne skype

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
XFlywin

Utilisation skype

Bonjour, Maintenant, qu'es qu'on doit faire pour utiliser le skype. Merci,

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Lerendra

Y a t-il vraiment quelqu'un pour m'aider pour skype

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réellement pouvoir recuperer mon skype avec windows et non avec facebook Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
poupougne13

Mot de passe

Bonjour, je suis connecter a skype *** je n'ai plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
gehi

Skype

bonjour, Téléchargé des dizaines de fois , la page d'accueil n'apparait pas ou alors sans barre de menus: impossible de voir sa liste de contacts, de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
elce88

Skype ne veut se supprimé

Bonjour, Moi, je n'arrive à rien. J'ai le même problème, on a donc désinstaller le programme, par ailleurs je reçois toujours le message que ma vers...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
nemrod18

Problème avec skype

Bonjour, D'habitude, j'utilise Skype sur ma session Administrateur, et la je suis contraint de m'en servir sur ma session non administrateur de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
leoasse
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 8 227