Les discussions

Pour aller sur skype

 Résolu

je voudrais aller sur skype

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
lesloire6

Mot de passe

Bonjour, s'il vous plait je ne me souviens plus de mon mot de passe skype, que faire? Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
nicpel2000

Le contact ne reçoit pas ma vidéo skype

Bonjour, Avec Windows 10 version 1511 et Skype version 7.26.0.101 – PC portable ASUS, Processeur Intel® Core™ i5-6300HQ (2,3 GHz) Avec mes contacts,...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
jean42400

Skype ne détecte pas la webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai WINDOWS 10 et utilise un ordinateur portable avec webcam intégrée,depuis quelques jours , en messagerie instantanée, mes corresponda...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
MAMIEGHIS

Moto de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
little boy62

Skype a cesser de fonctionner (w10)

Bonjour , a chaque fois que j'ouvre skype , sa me mets "skype a cesser de fonctionner" je l'ai COMLETEMENT INSTALLER et toujour la meme chose HELP svp

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Baurel123

Icône skype sur bureau

Bonsoir. J'ai essayé de multiples façons de mettre l'icône Skype sur le bureau ou la barre des tâches..... Impossible. Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
O.Reck

Mon mot de passe skype

Bonjour, j'ao oublie mon mot de passe..Comment le recuperer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Esky

Créer un compte skype ancienne version

Bonjour, j'ai besoin de crée un compte skype ancienne version comment je fais Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
jean42400

Mel melodie

 Résolu

Bonjour je suis en contact depuis 8 jours avec mel melodie elle m'a demandé 500€ hier soir pour venir me rejoindre quoi faire pour la choper

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
piquesous

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j.ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien

Crée skype

Bonjour, Comment ouvrir un compte gratuit skype sans s 'inscrire sur facebook ? Configuration: Windows / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
estelle durant

Motde passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe skype Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
yann879

Comment telecharger skype facebook sur tablette tactile

Bonjour, j ai un compte skype sur mon pc et la je voudrais avoir le même sur tablette comment faire merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
amelie07460

Bloquee ou pas

Bonjour, j'aimerais, comme beaucoup ici, savoir si je suis encore dans les contacts de ma fille. Quand j'utilise ma boîte mail, je vois sur skype ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mamynova

Comment créer un compte skype ?

Bonjour, comment allez vous Moi je suis une femme je me nom Leila et je me demande comment créé un compte skype Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
yzack29

Question sur skype

Bonjour j'aurais une question a vous posez sur skype j'ai un amis qui a un point d'interrogation devant sont pseudo pourriez vous me dire s'il ma su...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
heuvii

J'ai perdu mon mot de passe de skype

Bonjour* j'ai perdu mon mot de passe skype pouvez vous m'aider à le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
toflfou

Skype

COMMENT OBTENIR SKYPE

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
HelpiOS

Skype

Bonjour, je veux ouvrir un compte skype Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ectalys29

Message skype

Bonjour J'ai bloqué un ami par erreur sur Skype mais celui-ci m'envoie toujours des messages. En le débloquant, je n'ai toujours pas accès à ses mes...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jean42400

Probleme skype

mon skype qui est normalement bleu quand j'appelle et devenue gris noir et les iconnes sont en hauts au lieu d'être en bas es que quelqu'un pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retablir mon skype

bonjour au Forum d'assistance informatique, je n'arrive pas à me connecter depuis longtemps sur mon skype mon skype peut etre retablir definitive...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Reconnecter à skype

Bonsoir , suite à mex problèmes de déinstallation de Kaspersky & AVG protection , je ne peux plus ouvrir Skype '' anhbathanhhtt '' merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Sait-on me retrouver sur skype sans que je le veuille ?

Bonjour, J'ai seulement cette simple question : après que j'aie créé un nouveau compte sur Skype, un contact de mon ancien compte peut-il me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
offtropvieux

Comment récupéré mon compte skype piraté ?

Bonjour mon compte skype a été piraté et mon mot de passe a été changé et j'ai aussi oublié l'adresse mail avec laquelle j'ai creer mon compte skyp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment joindre une amie sur skipe

bonjours je veut me mètre en relation avec une amie j ai son numéro compte skipe comment faire merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
luislepécheur

Nouveau skype

bonjour mon encient skype est bloquer raison pour laquelle je créé un autre compte

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
martinfrancois

J'ai perdu mon mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Skype. d'avance merci pour votre gentillesse Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Maryg43

Recuperer message

Bonjour, Comment recuperer un message que j'ai supprime sur skype Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lorette_60

Problème de skype

Bonjour, mon skype ne veut pas s'ouvrir il mentionne le contenu est bloqué merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Bhavikp27

Creez un compte pour une autre personne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais de creer un compte pour une personne de l'autre cote de la France,qui ne sait pas commentnfaire,j'ai essaye,cela ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
TheLegendC15

Skype et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice "basique" de l'outil informatique. Après l'installation de Windows 10 sur un portable ASUS, l'image que reçoivent ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MISSPROBLEME2014

Problème sur skype

bonjours j'ai voulu me reconnecter sur skype mais je me suis rendu compte que je ne connais plus mon ot de passe le problème c'est que je n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Jean42400

Skype

Bonjour* Sur Skype, je n'entends pas la réponse de mon interlocuteur. HELP ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jean42400

Galère!

Bonjour, j'ai installé Skype sur un ordinateur portable que je viens d'acheter, cela a fonctionné une fois, j'ai pu avoir une amie, ensuite plus de ba...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jean42400

Téléchargement de skype

bonjour Je souhaite télécharger une version gratuite de skype pour mon pc windows 10

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tanteelise

Skype

Comment installer Skype sur mon ordinateur ? Merci Cordialement MichelSavoie

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jfritzd

Skype et capture d'écran

Bonjour, Je viens demander de l'aide à propos de deux choses , j'ai désactivé mon Skype de mon pc , malgré cela , peut t''on trouver mon IP ? Sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jean 42400

Skype pour windows xp pro sp3 ?

Bonjour je suis en train de me poser une question, la question est que je me demande si skype pouvait être disponible sur windows xp pro sp3 ? Car ava...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jns55

Probleme avec skype

Bonjour, du jour au lendemain impossible de me connecter a skype. j'ai desinstalle mais ca ne marche plus je ne peux plus me connecter! Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
nadinere

Problème d'installation conçernant skype.

Bonjour les gens, j'ai actuellement besoin d'aide, je possède un Windows XP (Mais qui a un Windows XP en 2016 ?), et j'ai un problème avec Skype : Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jean42400

Skype

Bonjour* je ne peux pas installé skype on me dit désolé nous n'avons pas pu établir la connection Pourquoi?? merci a celui qui pourra me repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
martinfrancois

Je me suis fais anarker et faite attention

jeune femme ki c'est fais anarké par beau gosse taillé aux bleus (métisse avec tatouage au niveau de la poitrine et un tatouage au niveau du-bras gauc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
piquesous

Samsung galaxy trend lite qui beug

Bonjour , j'ai un samsung galaxy trend lite depuis 1 ans et celui-ci beug beaucoup . J'aimerais savoir si en le formatant celui-ci ne beugerais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pikamyu

Exclu de l'appel

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème qui est que quand je rejoins une conversation et non pas quand j'appelle ou que quelqu'un m'appelle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
xRevol_Death

Changement de nom sur skype

BONJOUR J AIMERAIS CHANGER MON NON SUR SKIP MAIS JE N ARRIVE PAS VOUS POUVEZ M AIDEZ SVP MERCI. CHANGER (****) ET METTRE (***********) Édit de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jean42400

J'ai oublie mon mot passe skyp

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
martinfrancois

Skype.

bonjour cher internautes; voilà, j'ai crée un compte skype tout est validé mais quand je voulais l'ouvrir le mot de passe est incorrecte alors que c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DelNC

Mot de passe

Bonjour suite a un blocage de skype suite a une tentative de piratage de mon adresse hotmail je ne peux plus ouvrir skype il me refuse tout nouveau m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
TheAlternateDoctor
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 8 226