Comment garder et imprimer une conversation sur skype

Cocomooncd14 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elias33600 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, dans mon profil j'ai posé ma question, c'est très important pour moi.
Il faut absolument que j'enregistre une conversation que j'ai avec un contact sur skype via ma tablette mon ordi est HS, et je voudrai pouvoir l'imprimer via la wifi. C'est très important, je pense être victime d'un escroc. Merci de m'aider.

5 réponses

elias33600 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir quelle et le modèle de ton imprimante
0
Cocomooncd14 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir merci de répondre si vite. C'est une epson stylus sx510w, j'arrive à imprimer ce que je veux mais dans skype je ne sais pas où aller et je voudrai garder un dossier sur ma tablette ou le cloud d'orange mais je n'y connait rien et là je suis dans l'urgence.

,
0
elias33600 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esque ta tablette et sous android
0

a tu pensser a faire un screenshot de la conversation
0
Cocomooncd14 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.
0

Je ne sais même pas ce que c'est?
Je suis novice.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une photo? Ou copier?
0

dit moi le modelle de ta tablette et je te donnerait les instruction
0

un screenshot c une photo photo de lecran de ta tablette
apres tu pourat imprimer la photos
0
Cocomooncd14 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > elias33600 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une mpman11octa
0
Cocomooncd14 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > elias33600 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si je comprends bien je fais des photos avec mon smartphone et j'envoie?
0

telecharfe sur le play store AZ Screen Recorder - No Root
0