POP UP

Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai ce foutu bug qui commence sérieusement à m'énerver qui s'affiche quand j'ouvre mon ordinateur.... Apparemment ce serait lié à Skype et que maintenant mon PC serait touché par un virus... Du coup je me tourne vers vous pour trouver une solution à ce problème. Si besoin je vous filerai la config du PC ou d'autres infos parce que je suis sur mon portable. En tout cas c'est sous Windows 7. Pour l'instant à part ce pop-up je ne vois rien d'anormal à part les problèmes que j'avais avant que jai telecharge Skype... Mais vu tous les choses que j'ai lu sur le net ça devient un peu inquiétant, d'autant plus que j'ai des fichiers importants....
Merci de votre aide!

Image du bug trouvée sur Google Images
A voir également:

1 réponse

Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je crois que l'image ne fonctionne pas
-_-

Je réessaye
0
Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

SVP c'est urgent
0

Personne?
0