Une amie ne reçois pas mes messages SKYPE
EclairCat
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
sur skype tout le monde reçois mes messages sauf une amie en particulier. mais moi je reçois ses messages a elle. je la vois toujours en déconnecté alors que chez elle, elle est en "ne paq dérangé"
on s'est deja appelée et les appels ont l'air de marché.
c'est seulement elle qui reçoit pas mes messages... pourtant j'ai aucune erreur du genre "Envoie impossible" tout s'envoie bien chez moi
quelqu'un a une solution à cela ? ça fait 2 jours que j'arrive pas a lui parler :(
sur skype tout le monde reçois mes messages sauf une amie en particulier. mais moi je reçois ses messages a elle. je la vois toujours en déconnecté alors que chez elle, elle est en "ne paq dérangé"
on s'est deja appelée et les appels ont l'air de marché.
c'est seulement elle qui reçoit pas mes messages... pourtant j'ai aucune erreur du genre "Envoie impossible" tout s'envoie bien chez moi
quelqu'un a une solution à cela ? ça fait 2 jours que j'arrive pas a lui parler :(
A voir également:
- Une amie ne reçois pas mes messages SKYPE
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle