Alerte nouveau message Marie Charriere - Dernière réponse le 24 juil. 2017 3 réponses Bonjour, Je n'ai pas de sonnerie quand je reçois un message d'un ami sur skype qui peux m'aider Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bebone66 bonjour dans outils options des cases à cochées Réponse 2 / 3 Marie Charriere bonjour mais c'est mon mobile Réponse 3 / 3 bebone66 re bonjour cliquez avec le doigt sur les 3 traits a gauche sur votre profil en fait parametres et parametres de notification et activées ce que vous voulez Discussions similaires Huawei P8 Lite "nouveau tag ajouté" ArianeKathleen SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 bebone66 re bonjour cliquez avec le doigt sur les 3 traits a gauche sur votre profil en fait parametres et parametres de notification et activées ce que vous voulez