Problème avec les appels Skype

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2017 à 21:30
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 30 juil. 2017 à 18:28
Bonjour,

je tente un appel a l'aide sur ce site,

Voila j'ai un souci avec Skype, pour info je l'utilise uniquement a partir de Outlook ou la je peux en général appeler mon contact avec la cam, seulement depuis quelques jours impossible de joindre mon contact idem pour lui.
Je détail : une fois connecté a Outlook je V sur la bulle de dialogue qui ce trouve en haut a droite a coté d'une petite cloche, jusque la pas de problème, je V donc sur le contact que je souhaite appeler, puis j'appuie sur l'icone du téléphone. Une fois cliqué sur le tel il y a une "connexion en cours" comme C écrit, si tout va bien normalement il ce met a sonner au bout de quelques secondes, mon problème est la, puisque il restera sur "connexion en cours" va tourner pendant quelques seconde et basculer directement sur "appel terminé".
Je précise : - que je n'est absolument aucun problème de connexion internet
- que mon contact est bien connecté mais qu'il ne reçois pas mes appels
- que je ne souhaite en aucun cas télécharger ou installer Skype sur mon PC
- je suis avec Windows 10 et je suis sur explorer
- que ce problème survenait a certain moment avant, mais après une déconnexion reconnexion sur Outlook ca remarchait.
Seulement depuis quelques jours impossible d'appeler donc j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

PS : merci de ne faire aucun commentaire sur "l'ortograffe' et les ponctuations, je ne suis pas venue sur ce forum pour ca !

Merci pour ceux qui prenne le temps d'aider.
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
30 juil. 2017 à 18:28
bonjour outlook ne fait pas bon ménage souvent avec skype
Je conseille de passer directement a skype sur window 10 çà marche parfaitement
Pour cela il faudra desinstaller skype d avant avec ce logiciel

http://www.saamu.net/topic4680.html

et installer cette version de skype
https://www.skype.com/fr/get-skype/

vous pourrez telecharger avec outlook mais je déconseille
0