Probléme vidéo beaudemont - Dernière réponse le 27 juil. 2017 3 réponses bonjour depuis peu, lorsque le lance skype, je vois mon interlocuteur mais lui ne me vois pas. un message me dit que des programmes doivent bloquer. merci de me donner une réponse Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 DelNC Bonjour As tu, récemment installé un logiciel ? Réponse 2 / 3 beaudemont Auteur bonjour a priori non! mais j'ai spotify qui cherche dés fois à se réinstaller. DelNC Bonjour Essaye déjà en désinstallant skype et réinstalle le. Dis moi si c'est ok Je ne vois trop d'où peut venir ton problème. Réponse 3 / 3 bebone66 bonjour moi je regarderais dans outils option parametres videos et voir si c'est la bonne cam et le bon micro bonne journée Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie download helper pour opera tomgt4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 beaudemont Auteur bonjour a priori non! mais j'ai spotify qui cherche dés fois à se réinstaller. DelNC Bonjour Essaye déjà en désinstallant skype et réinstalle le. Dis moi si c'est ok Je ne vois trop d'où peut venir ton problème.
DelNC Bonjour Essaye déjà en désinstallant skype et réinstalle le. Dis moi si c'est ok Je ne vois trop d'où peut venir ton problème.
Réponse 3 / 3 bebone66 bonjour moi je regarderais dans outils option parametres videos et voir si c'est la bonne cam et le bon micro bonne journée