Point d'interrogation contact skype
Skypeaprèsformatage
-
Titou -
Titou -
Bonsoir,
Je voulais savoir si l'on perdait l'autorisation du contact après formatage du pc ?
car avant de formater mon pc j'ai supprimé un contact que j'ai réajouté après le formatage ! si je vois le point d'interrogation est ce parce qu'il m'avait supprimé avant ?
Je voulais savoir si l'on perdait l'autorisation du contact après formatage du pc ?
car avant de formater mon pc j'ai supprimé un contact que j'ai réajouté après le formatage ! si je vois le point d'interrogation est ce parce qu'il m'avait supprimé avant ?
A voir également:
- Point d'exclamation rouge skype
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Point d'exclamation qwerty - Forum Clavier
- Point d'exclamation à l'envers - Forum Bureautique
- Que signifie ? à l'envers - Forum MSN / WLM
- Point d'interrogation / d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Word
4 réponses
Le point d'interrogation sur un contact skype signifie que celui-ci t'as bloqué, si en plus de cela il y a marqué "cet utilisateur ne désire pas partager ses informations avec vous" il est fort probable qu'il t'ait supprimé.
kamiroon
non ce n'est pas un blocage, j'ai importé un contact à sa demande, le problème est apparu immédiatement il affirme ne pas avoir reçu d'invitation alors que l'ai envoyé X fois
Titou
Merci pour l'info
excuse moi, clique tout d'abor sur l'onglet" Fichier puis sur "Deconnextion" et procède comme je t l'ai indisué au-dessus