Gros problème saisie Skype

YanisSGamer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mionster Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Voilà mon problème
J'ai mis à niveau mon Windows en Windows 10
(J'étais à win7)
Du coup j'ai réinstallé skype sur mon pc .
Et la quand j'essaye de me connecter je click sur la partie pseudo et mot de passe et la rien ...
Je m'explique :
Je bloque et la je ne vois plus mon curseur et je peux pas taper mon mdp.
Merci de m'aider au plus vite car je vais en vacances bientôt.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Mionster Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de désinstaller et réinstaller Skype peut être que se n'est qu'un bug
0
YanisSGamer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce pas un bug car je les désinstaller plusieurs fois ....
Une autre idees?
0
Mionster Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > YanisSGamer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut être un bug d'affichage marque ton pseudo et ton mdp même si tu ne voit pas se que tu écrit
0
YanisSGamer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mionster Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non toujours pas
0
Mionster Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > YanisSGamer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah la je ne sais plus dsl
0
YanisSGamer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mionster Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d avoir essayer mon pote chaos
0