Skype supression messages

Fermé
bebert - 30 avril 2012 à 16:53
 LR - 25 juil. 2017 à 17:31
Bonjour,

j'ai un petit problème avec la messagerie de skype, j'ai écrit plusieurs message avec la rubrique "dite ce que vous faite à vos amis" ces messages étant devenus dépassés j'aimerais les supprimés mai le problème c'est que je ne trouve pas la fonction
si je vais dans skype home apparaissent bien ces messages avec mon icône en tout petit mais ni le clique droit suppression ne fonctionne ni rien d'autre d'ailleur .

j'ai fouillé dans les paramètres mais je ne trouve rien qui correspond a ce"petit souci"

merci d'avance pour votre aide

bebert





6 réponses

Si vous souhaitez supprimer vos anciens messages d'humeur de Skype Home, vous devez supprimer ou renommer le fichier keyval.db de votre ordinateur. Pour ce faire, procédez comme suit :

Fermez Skype. Pour cela, cliquez avec le bouton droit sur l'icône Skype dans la barre d'état système dans le coin inférieur droit de l'écran et sélectionnez Quitter.
Appuyez sur la combinaison de touches Windows Touche Windows. + R de votre clavier.

Tapez %appdata%\skype dans la boîte de dialogue Exécuter (Run), puis cliquez sur OK.
Sélectionnez le dossier correspondant à votre pseudo Skype et ouvrez-le.
Dans le dossier, localisez le fichier keyval.db puis supprimez-le ou renommez-le.
Au prochain démarrage de Skype, une nouvelle version du fichier keyval.db sera créée et les anciens messages d'humeur seront supprimés de votre Skype Home.
17
génial ça fonctionne, merci beaucoup ^^
0
Bonjour MIMI...
Tu as de la chance, car perso j'ai suivi la même proc et rien n'a disparu de mon affichage "Skype-Home" !!...
0
Merci beaucoup 'mat' ça fonctionne.
0
Marouane.mayer
27 avril 2014 à 14:41
Merciii bcp meeec !!!!
0
ca a bien marcher merci bcp
0
bonjour,

en te remerciant pour ta réponses

il est bien dommage que cette fonction n'existe pas,

bonne journée
11
Merci pour la reponse de mat du 26 septembre 2013, il y avait longtemps que je cherchais.
1
chapinounou75 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 2
2 mai 2012 à 16:19
il est malheureusement impossible de les suprimer !
mais on peut supprimer ceux des autres !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour supprimer les messages dans Skype, ouvres Skype et ensuite tu vas dans (via le menu du haut)
Outils => options => Conversations et SMS (menu gauche) => \/ options avancées \/ => Effacer l'historique. Cela effacera l'ensemble des messages par contre, de tous tes contacts et groupes.
0
Cela effacera mon historique, es ce que cela effacera aussi les messages que j'ai envoyé a certaines personnes ??
0
roudor39 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 7
23 juil. 2013 à 22:40
j'ai le même soucis !!!!! si quelqu'un a la solution merci.
0