Skype supression messages
bebert
-
LR -
LR -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec la messagerie de skype, j'ai écrit plusieurs message avec la rubrique "dite ce que vous faite à vos amis" ces messages étant devenus dépassés j'aimerais les supprimés mai le problème c'est que je ne trouve pas la fonction
si je vais dans skype home apparaissent bien ces messages avec mon icône en tout petit mais ni le clique droit suppression ne fonctionne ni rien d'autre d'ailleur .
j'ai fouillé dans les paramètres mais je ne trouve rien qui correspond a ce"petit souci"
merci d'avance pour votre aide
bebert
j'ai un petit problème avec la messagerie de skype, j'ai écrit plusieurs message avec la rubrique "dite ce que vous faite à vos amis" ces messages étant devenus dépassés j'aimerais les supprimés mai le problème c'est que je ne trouve pas la fonction
si je vais dans skype home apparaissent bien ces messages avec mon icône en tout petit mais ni le clique droit suppression ne fonctionne ni rien d'autre d'ailleur .
j'ai fouillé dans les paramètres mais je ne trouve rien qui correspond a ce"petit souci"
merci d'avance pour votre aide
bebert
A voir également:
- Skype supression messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Si vous souhaitez supprimer vos anciens messages d'humeur de Skype Home, vous devez supprimer ou renommer le fichier keyval.db de votre ordinateur. Pour ce faire, procédez comme suit :
Fermez Skype. Pour cela, cliquez avec le bouton droit sur l'icône Skype dans la barre d'état système dans le coin inférieur droit de l'écran et sélectionnez Quitter.
Appuyez sur la combinaison de touches Windows Touche Windows. + R de votre clavier.
Tapez %appdata%\skype dans la boîte de dialogue Exécuter (Run), puis cliquez sur OK.
Sélectionnez le dossier correspondant à votre pseudo Skype et ouvrez-le.
Dans le dossier, localisez le fichier keyval.db puis supprimez-le ou renommez-le.
Au prochain démarrage de Skype, une nouvelle version du fichier keyval.db sera créée et les anciens messages d'humeur seront supprimés de votre Skype Home.
Fermez Skype. Pour cela, cliquez avec le bouton droit sur l'icône Skype dans la barre d'état système dans le coin inférieur droit de l'écran et sélectionnez Quitter.
Appuyez sur la combinaison de touches Windows Touche Windows. + R de votre clavier.
Tapez %appdata%\skype dans la boîte de dialogue Exécuter (Run), puis cliquez sur OK.
Sélectionnez le dossier correspondant à votre pseudo Skype et ouvrez-le.
Dans le dossier, localisez le fichier keyval.db puis supprimez-le ou renommez-le.
Au prochain démarrage de Skype, une nouvelle version du fichier keyval.db sera créée et les anciens messages d'humeur seront supprimés de votre Skype Home.
bonjour,
en te remerciant pour ta réponses
il est bien dommage que cette fonction n'existe pas,
bonne journée
en te remerciant pour ta réponses
il est bien dommage que cette fonction n'existe pas,
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as de la chance, car perso j'ai suivi la même proc et rien n'a disparu de mon affichage "Skype-Home" !!...