Impossible de se connecter avec la nouvelle box

Lucas0712 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucas0712 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai installé la fibre de neufbox. Avant l'installation j'avais la freebox.
Mon ordinateur n'as pas le wifi donc j'utilise un câble ethernet. Il reconnait le réseau mais je n'ai pas internet. Alors qu'avec mon pc portable arrive à se connecter à internet.
Hier, avec la freebox j'utilisais également le câble ethernet sur mon ordinateur, et tout marchais très bien. Et depuis que j'ai installe la neufbox, je n'arrive plus à utiliser internet sur mon ordinateur.

Je suis entré sur 192.168.1.1, et il m'indiquait que le ipv6 est désactivé. J'ai essayé de l'activer mais je n'arrive pas. Je ne sais pas s'il y a un rapport avec mon problème.
J'ai également retiré les anciens réseaux, mais ne marche toujours pas.

Aidez moi s'il vous plait, je ne trouve pas de solution.
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

tu es bien en config auto sur le pc à problème ?

voyons ta config

touche Windows + touche R

dans la boite de dialogue qui s'ouvre, tu tapes ;

cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt

puis tu clic sur ok

tu copies/colles dans ta réponse ce qui s'affiche dans le bloc notes
0
Lucas0712 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
Sur le portable ou sur l'ordinateur fixe?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

sur le pc à problème, pas besoin d'être admin
0
Lucas0712 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois le copier à la main car l'ordinateur à problème, n'as pas internet, je suis entrain d'utiliser le portable.
0

Câble Ethernet connexion au réseau local :
Suffixe DNS propose à la connexion :
adresse ipv6 de liaison locale : fe80::7410:def0:2af3:d949%8
adresse ipv4 : 192.168.1.31
masque de sous-réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1

Carte Tunnel Connexion !.... tous deconnectées
0

C est incomplet tu enregistres sur une clé USB et tu le passes sur l autre ordi
0