Impossible de se connecter avec la nouvelle box
Lucas0712
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Lucas0712 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucas0712 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai installé la fibre de neufbox. Avant l'installation j'avais la freebox.
Mon ordinateur n'as pas le wifi donc j'utilise un câble ethernet. Il reconnait le réseau mais je n'ai pas internet. Alors qu'avec mon pc portable arrive à se connecter à internet.
Hier, avec la freebox j'utilisais également le câble ethernet sur mon ordinateur, et tout marchais très bien. Et depuis que j'ai installe la neufbox, je n'arrive plus à utiliser internet sur mon ordinateur.
Je suis entré sur 192.168.1.1, et il m'indiquait que le ipv6 est désactivé. J'ai essayé de l'activer mais je n'arrive pas. Je ne sais pas s'il y a un rapport avec mon problème.
J'ai également retiré les anciens réseaux, mais ne marche toujours pas.
Aidez moi s'il vous plait, je ne trouve pas de solution.
Hier j'ai installé la fibre de neufbox. Avant l'installation j'avais la freebox.
Mon ordinateur n'as pas le wifi donc j'utilise un câble ethernet. Il reconnait le réseau mais je n'ai pas internet. Alors qu'avec mon pc portable arrive à se connecter à internet.
Hier, avec la freebox j'utilisais également le câble ethernet sur mon ordinateur, et tout marchais très bien. Et depuis que j'ai installe la neufbox, je n'arrive plus à utiliser internet sur mon ordinateur.
Je suis entré sur 192.168.1.1, et il m'indiquait que le ipv6 est désactivé. J'ai essayé de l'activer mais je n'arrive pas. Je ne sais pas s'il y a un rapport avec mon problème.
J'ai également retiré les anciens réseaux, mais ne marche toujours pas.
Aidez moi s'il vous plait, je ne trouve pas de solution.
A voir également:
- Impossible de se connecter avec la nouvelle box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
Sur le portable ou sur l'ordinateur fixe?
Suffixe DNS propose à la connexion :
adresse ipv6 de liaison locale : fe80::7410:def0:2af3:d949%8
adresse ipv4 : 192.168.1.31
masque de sous-réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
Carte Tunnel Connexion !.... tous deconnectées