Connexion impossible en ethernet

Fermé
mitsducat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 27 juin 2013 à 00:52
mitsducat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 27 juin 2013 à 13:53
Bonjour,

Voilà mon souci : jusqu'à hier, mon ordi portable était branché sur ma neuf box par cable ethernet, et tout fonctionnait impec.
Ce matin, mon fils m'a emprunté (grrr) l'ordi, et a tout débranché. Depuis je l'ai récupéré, j'ai tout rebranché à l'identique, mais ma connexion internet ne peut se faire que par le wifi public (SFR WIFI FON). Quand j'ouvre les "connexions réseau", 2 apparaissent : connexion au réseau local (connecté) et connexion réseau sans fil (connecté, partagé)mais je suis connectée en wifi. J'ai essayé de désactiver la connexion wifi, mais impossible d'acceder à internet si je fais ça. J'ai arrêté et redémarré la box, rentré ma clé réseau, aucun changement. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Quelqu'un aurait une idée? Merci!

A voir également:

1 réponse

mitsducat Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 4
27 juin 2013 à 13:53
Je "up" mon sujet posté tard et qui n'a peut être pas été lu...
Merci pour votre aide :)
0