RESILIATION SFR RESEAU

liloulilou2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 encolere -
Bonjour,
J ai un soucis!!je ne capte rien sur mon portable.j ai appelé le service technique sfr qui a confirmé que pas de reseau.
Le service clientele m a donc dit d envoyer une lettre avec accuse de recetpion et que sous 10 jours ca serait resilie gratuitement (je ne dois pas les mois restant)
Super!! sauf qu elle me demande de joindre a ma lettre de resiliation un justificatif de domicile et la ca bloque!!
ET oui c est ma mere qui m a offert le portable donc la ligne est a son nom mais c est moi qui paye les factures et donc les recois
Pensez vous que je puisse envoyer comme justificatif de domicile la facture sfr que je recois a mon adresse a son nom??????
Merci de vos reponses car la ca urge!!!

1 réponse

liloulilou2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de reponses?
0
encolere

Pour Liliou....bon courage avec les factures de sfr....moi même j'ai des problemes et personne veut rien entendre...On me reclame plus que ce que je dois. et malgré les preuves rien y fait ! menaces d'huissier etc...sfr j'en ai soupé !!!qu'on se le dise
0