Sfr arnaque

Fermé
lili33 - 8 déc. 2009 à 17:15
 lili33 - 8 déc. 2009 à 17:38
Bonjour, pouvez vous me repondre

2 réponses

Bonjour, pouvez vous poser une question
0
bjr
j ai recemant recu un appel de sfr en me proposant de racheter ma ligne pour garder le mm num donc on etabli l abo je recoi le tel qui fonctionne tres mal donc je l ai appelle et il me dise retourner en boutique avec le bon de livraison sauf ke je l ai jete par erreur donc il m ont di on vous le renvoi par contre il vous sera facture 4 euros et par contre il fau le titulaire de ligne et la g pt un plomb car pour etablir l abo il ont pa demander mr qui est le titulaire de la ligne donc je leur ai dit je resilie donc il mon di vous dans vos delai envoyer un fax donc je l ai puis il mon confirmer ke c t ok mais kil faillait ke je leur envoi leur mobile avec une lettre au service client en joignant la preuve de lenvoi du colis donc je l ai fait j ai la preuve sauf pb il me resilie rien et la ojour dhui je recois un fact il se foute de moi comment faire sachant que j ai ete dans mes delai j ai les preuve il on pas demander le titulaire de ligne lors de l inscription et j ai AUCUN CONTRAT SIGNE ET J AMAIS RIEN recu merci j espere ke g ete claire
0
69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 43
8 déc. 2009 à 17:30
??
0