Portable HS que faire face à l'assurance sfr

Fermé
mht - 8 déc. 2009 à 22:29
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 9 déc. 2009 à 16:40
Bonjour,
j'avais prêté mon portable à une amie qui était à côté de moi, mais elle s'est faite bousculer et mon portable est tombé au sol. Je l'ai aussitôt récupéré et ne semblai pas avoir de casse, aucune trace extérieure. Cependant je me suis rapidement rendue compte qu'il y avait un problème, dès que j'ai cherché à appeler il m'a demandé d'insérer la carte sim qui était déjà dedans.j'ai retiré la batterie puis la carte et je l'ai rallumé. A partir de là, il se met en mode hors connection et dès que je cherche à changer le mode il me demande d'insérer la carte sim. le problème c'est que par moment il fonctionne correctement, mais pour une durée assez courte. voir pas du tout comme aujourd'hui.
j'ai une assurance protect plus chez sfr qui dit assurer la "Réparation ou remplacement de votre mobile en cas de dommage matériel accidentel", que dois je faire ou dire pour ne pas me faire arnaquer? et obtenir réparation?

2 réponses

Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
8 déc. 2009 à 22:37
Tu vas les voir et s'il ne te remboursent pas, tu peux toujours le casser et dire que c'est pas toi.
0
le problème c'est que une fois dans la boutique, je devrai leur présenter mon portable.ça va être difficile en cas de refus de le casser devant eux ?!comme ils fonctionnent par intermittence et que j'ai pas trop les moyens de m'en racheter un tout de suite, je suis un peu réticente à le casser...
mais j'ai l'impression que j'ai pas vraiment le choix en faite.. en espérant ne pas me faire avoir au bout..
0
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
9 déc. 2009 à 16:40
Na, le casser avant ^^
ou après, mais pas devant eux ^^
0