CONFIGURATION TV MOBILE A9000 POUR SFR

tortuljanine -  
 ybj -
Bonjour, je suis acquéreur d'un téléphone de la marque awang modèle TV Mobile A9000. J'ai les paramètres de mon opérateur SFR mais je ne sais pas dans quel champ les rentrer. je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS. Je ne sais pas si il est compatible visio parce que cela ne fonctionne pas. et je ne sais pas comment accéder à la page d'accueil vodafone live par le quel j'ai accès à la tv illimité via mon opérateur. je n'arrive pas non plus à configurer la tv pour pouvoir la regarder. le tuner est il compatible en france? aidez moi svp.
A voir également:

5 réponses

camarigo

moi non plus g pas le tuner tv qui marche
sur quelle region fo le config?
durdur
0
tortuljanine

Je suis complètement bloqué. je pense avoir tout essayé. A tu d'autre souci que le tuner? J'ai fait la liste des autre problème rencontré dans la question précédente, a tu le mêmes ou peu tu m'aider?
0
leforum

bonjour,

je me permet de vous ecrire afin de voir avec vous quelques details.
j'en ai un mais je n'ai jamais eu la notice avec!
est ce que quelqu'un d'entres vous peux la scanner et me l'envoyer car j'en ai besoin.
il plante et j'ai besoin de savoir comment faire pour lui faire un RESET GENERAL

je vous en remarci d'avance
0
leforum

au fait mon adresse est

leforum arobace laposte point net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charly26

Salut
Pour la tele analogique en france, rien a faire ca marcheras jamais
a cause que la france est en secam !
je te conseil le digital tv mobile, car c'est le seul telephone chinois ou tu peux avoir la tnt gratuitement et sans abonnement (+24 chaines).
tous les autres tv mobile phone de chine, ne fonctionnent pas en France, mais dans tous les autres pays oui !
(je possede 4 pda maintenant)!
Oui j'ai le mode emploi pour le reset, mais en anglais !
pour la tele ip il faut parametrer ton telephone et entrer le lien du site ! il suffit d'y aller dans parametre du wap !
bonne chance !
0
leforum

bonjour charly26

" Oui j'ai le mode emploi pour le reset, mais en anglais ! "

je suis preneur même si c'est en anglais
si tu peux me dire comment faire pour le réinitialiser je serais très reconnaissant !!
0
Emi62

Bonjour

Mon problème est que je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone ( un TV Mobile Phone ) pour avoir le wap
Quand je vais dans Service avec l'icone internet j ai le choix:
-plus de service ( me renvoie uniquement vers des numéros de telephones )
-Wap - page d'accueil ( ca me marque "Ip nul de porte" ) quand je veux entrer l'adresse moi même c'est le même problème
- Data account - Gsm données - ca ne me met que des trucs chinois ( china mobile, cht, twn, tat, fet ) et quand je vais sur un signet vierge je ne sais pas quoi y inscrire... lol
- Gprs ( même problème je n'ai que des signets chinois...)

Quelqu'un a t il déjà réussi à se connecter et si oui Comment ?! lol
Merci d'avance...
Emilie
0
charly26 > Emi62

je vais voir, comment faire !
desoler pour le retard mais j'ai pas été prevenu des postes
le reset du telephone et en bas la ou en le charge.
C'est un petit trou, ou on peut faire un reset avec un aiguille.
Pour parametrer le wap, il faut regarder sur ton ancien appareil ou aller sur le site sfr,orange,ect..
Tutrouveras toutes les données.
a bientot
0
ybj > Emi62

salut je comprend c pas facile moi aussi j gallerer comme toi mais g trouver .
0