Avis Forfait SFR

clemHP Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clemHP Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explique ma petite affaire, je souhaite résilier mon forfait sfr actuel, mais je ne peux pas car j'ai souscrit le 18 mai 2008 alors que la loi chatel a prit effet le 1er juin 2008, il faut donc que j'attende le 18 mai 2010, mais c'est encore loin car je souhaite migrer chez bouyges et m'offrir l'iphone qui offre de meilleurs forfait que sfr.

donc voila d'après vous, est ce possible que je prenne le plus petit forfait de chez sfr à savoir sfr mini à 6.90€/mois sans engagement et donc là mon contrat sera reconduis et prendra effet à la date X et là je pourrais donc le résilier et payer les 25% restant ? ou alors vu que c'est sans engagement comment ça peut se passer ?

merci de votre aide, je veux resilier sfr au plus vite donc si vous avez des astuces ou des réponses à mes questions merci d'avance !

crdlt
A voir également:

4 réponses

Rudy68

Slt,

Déjà as-tu bien réfléchi sur ton forfait Bouygues ? Car l'iPhone n'est pas n'importe quel téléphone et il serait dommage que tu ne puisses pas utiliser 100 % des capacités de ton téléphone.

Ensuite, non si tu migres vers un forfait sans engagement, déjà tu conserveras l'engagement jusqu'en mai et puis surtout il y a 60 euros de frais taxés par le service client. Mais regarde dans une boutique Bouygues si ils te rachètent pas le forfait. Je sais que les Espaces SFR le font, si tu es client ailleurs, chez Orange ou Bouygues, ils peuvent te rembourser jusqu'à 100 euros sur ton forfait si tu fais une portabilité et en plus t'offrir 50 euros de crédit de communication et le vendeur peut encore te faire un geste commercial !

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

@+
0
clemHP Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je te remercie, j'irai me renseigner dans une boutique Bouygues.

a+
0
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Salut
avec la loi chatel ce n'est pas 1 an mais 2 ans c'est a dire que depuis le 18 mai 2009 tu peux resilier ton forfait avec la loi chatel car si tu passes sur une nouvelle gamme ( mini forfait a 6,90€ ) tu vas te ré-engager !!! voila a bientot au besoin
0
clemHP Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai lu qu'avec la loi chatel, il fallait souscrir un contrat après le 1er juin 2008 pour pouvoir profiter de la nouvelle législation...
0