Pass tv - sfr sur LG renoir

FRANCKY -  
 Lisou -
Bonjour,
je suis chez SFR avec ILLYMITICS 3H et je viens d'acheter un LG renoir, mais pas chez SFR.
Lorsque j'essaye de me connecter sur le portail vodafone live et sur le pass tv, j'ai le message suivant : votre terminal n'est pas compatible avec ce service. meme chose si je vais sur youtube mobile.
Je n'ai par contre aucun probleme avec google, les mails...
SFR m'a envoyé un sms pour que j'ai le portail vodafone sur mon tel, mais cela n'as rien changé. Il me conseil de le renvoyer au service aprés vente pour échange. LG me dit par contre que c'est a SFR de bien paramettrer le tel.
Pouvez vous m'aider? qqun d'autre a t'il le meme probleme?

4 réponses

lepouce

j'avais exactement le meme probleme je viens de le recuperer il y a une heure et il y a du mieux. J'ai le portail sfr qui est maintenant d'origine, j'arrive a acceder a TV-VOD sans qu'il me mette que le terminal n'est pas compatible par contre il plante au chargement de la chaine. Ils sont chiés pour un telephone de cette gamme quand meme
3
minouchat

Bonjour,
j'ai le même problème....merci de me dire comment tu as fait pour récupérer la tv

Amitiés
0
CORINNEEMILIEN

J'ai le même problème, et la FNAC.COM me dit que ce n'est pas possible, il n'est pas paramêtré pour aucun opérateur, et SFR ne le fera pas. C'est scandaleux. Est ce qu'une personne à une info.
0
C.KLo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
j'ai eu le meme probleme, j'ai acheté un lg renoir débloqué sur rue du commerce
je suis sur sfr avec forfait illimythics 3G+ et même probleme concernant la tv "ce terminal n'est pas compatible avec ce service" au départ le wap ne marchait pas non plus
je suis allée dans une boutique sfr et le vendeur tout gentil m'a paramétré le wap mais la tv ne marche toujours^pas
avez vous une solution?
0
minouchat

Bonjour,

j'ai le même problème...merci de me dire comment tu as trouvé la solution...

Amitiés
0
Lisou

Moi c'est la meme. Mais j ai un B3310 avec un forfait ou il y a "Les Series MTV de SFR". J'arrive à acceder au portail nikel ! Mais apres ils me disent : Que mon terminal n'est pas compatible.. Mais je ne sais meme pas se qu'est un terminal sur un telephone... Si quelqu'un peut m'aider sa serai genial !
Merci et bon courage a vous aussi ;))
0