Code PUK Sfr

massilia0801 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
massilia0801 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai par erreur fait 3 fois un mauvais code PIN sur mon portable, il me faut donc le code PUK, qui s'obtient sur internet (site Sfr.fr)

Mais pour accéder à mon compte sur internet, il faut un mot de passe que j'ai perdu. Pour en obtenir un nouveau, je dois indiquer mon numéro afin qu'ils puissent me l'envoyer directement sur mon portable, mais n'ayant pas le code PUK, je ne peux accéder à mon portable.

J'ai appelé SFR mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire par téléphone.

Quelle est la solution ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

massilia0801 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faut avoir une adresse SFR (......@sfr.fr)

Or, je n'ai pas d'abonnement internet chez Sfr
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Ben non pas forcément !

Puis de toutes façons, tu as bien une adresses civile ? Communiquée lors de ton inscription chez eux ?
0
massilia0801 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

http://www.sfr.fr/do/authent/resetPwdSFR/checkProfile?access=compte

- soit votre numéro de mobile,
- soit votre adresse email SFR,
- soit votre identifiant neuf
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Par mail ou par courrier, non ?
-1