Code PUK Sfr
massilia0801
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
massilia0801 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
massilia0801 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai par erreur fait 3 fois un mauvais code PIN sur mon portable, il me faut donc le code PUK, qui s'obtient sur internet (site Sfr.fr)
Mais pour accéder à mon compte sur internet, il faut un mot de passe que j'ai perdu. Pour en obtenir un nouveau, je dois indiquer mon numéro afin qu'ils puissent me l'envoyer directement sur mon portable, mais n'ayant pas le code PUK, je ne peux accéder à mon portable.
J'ai appelé SFR mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire par téléphone.
Quelle est la solution ?
Merci d'avance
Mais pour accéder à mon compte sur internet, il faut un mot de passe que j'ai perdu. Pour en obtenir un nouveau, je dois indiquer mon numéro afin qu'ils puissent me l'envoyer directement sur mon portable, mais n'ayant pas le code PUK, je ne peux accéder à mon portable.
J'ai appelé SFR mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire par téléphone.
Quelle est la solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Code PUK Sfr
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
Puis de toutes façons, tu as bien une adresses civile ? Communiquée lors de ton inscription chez eux ?