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Neliel
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15 nov. 2010 à 14:22
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Pas tout à fait vrai ce que tu dis Aurélien70270...
Car un client mécontent peut choisir d'aller voir une autre entreprise... et avec le bouche à oreille, l'entreprise qui se fiche de ses clients fini par non seulement perdre ses clients actuels mais aussi réduire le nombre de ses nouveaux clients... donc au final, elle perd de l'argent.
La satisfaction du client est quand même importante pour elle.
Car un client mécontent peut choisir d'aller voir une autre entreprise... et avec le bouche à oreille, l'entreprise qui se fiche de ses clients fini par non seulement perdre ses clients actuels mais aussi réduire le nombre de ses nouveaux clients... donc au final, elle perd de l'argent.
La satisfaction du client est quand même importante pour elle.
Oui effectivement certains n'ont rien !
Meme pas de pc ou mac pour écrire ton dernier commentaire tchaning...
Mais bon tu payes un service et le minimum c'est qu'il fonctionne aussi bien qu'il le prétende.
;-)
Meme pas de pc ou mac pour écrire ton dernier commentaire tchaning...
Mais bon tu payes un service et le minimum c'est qu'il fonctionne aussi bien qu'il le prétende.
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tchaning
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15 nov. 2010 à 14:07
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Pour comprendre, va voir le film 118318 :)
Neliel
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15 nov. 2010 à 14:10
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Tu sais, les opérateurs, il n'y en a pas un qui rattrape l'autre...
Quand je vois les pubs de Bouygue, surtout celle avec l'ours, alors que Bouygue ne passe même pas dans mon village, cela me fait bien rire...
Quand je vois les pubs de Bouygue, surtout celle avec l'ours, alors que Bouygue ne passe même pas dans mon village, cela me fait bien rire...
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Aurélien70270
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15 nov. 2010 à 14:19
15 nov. 2010 à 14:19
La plupart des entreprises basées sur le service affirment être présents pour nous aider et nous faciliter la vie et tout ceci à moindre prix... Mais ils devient aujourd'hui évident que ces entreprises ne trouvent plus d'intérêts à aider leur clientèle mais plutôt à leur soutirer de l'argent des qu'ils le peuvent et de n'importe quelle façon possible... Quand le client à besoin d'aide malheureusement on s'aperçoit de plus en plus que l'entreprise s'en fiche royalement et que pour eux c'est une perte de temps qui leur est inutile car ils recevront l'argent que vous leur devez quand même. Que l'on s'exaspère au téléphone ou non ils restent indifférents car pour eux l'essentiel sera tout de même là : Ils seront payés quoi qu'on en dise...
C'est malheureusement ce monde là dans lequel on vit aujourd'hui : L'argent, l'argent, l'argent et encore l'argent !
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tchaning
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15 nov. 2010 à 14:36
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Ya que ca de vrai :) c'est l'homme :)
Aurélien70270
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15 nov. 2010 à 14:40
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Des personnes de mon entourage se sont acharnés des heures et des heures au téléphone chez des entreprises types sfr ou orange pour des problèmes plus ou moins importants. Ils ont eu un tel ras-le-bol qu'ils ont menacé de résilier leur contrat. La personne au téléphone était presque en train de vous dire "démerdez vous et tant pis si on vous perd comme client ça sera pas une grosse perte!" Et leur problèmes n'est toujours pas résolu...
Et maintenant même si nous ne sommes plus content des conditions du service auquel nous avons souscrit, nous n'osons plus changer d'entreprise. Pourquoi ? Tirer de la bouche de mon oncle : " Pourquoi je changerais ? Je vais changer et que va-t-il se passer ? J'aurai d'autres emmerdes et je vais me faire envoyer dans les roses de la même façon quand je demanderai de l'aide... Ah quoi bon changer pour ne pas avoir mieux hein ?!"
Et maintenant même si nous ne sommes plus content des conditions du service auquel nous avons souscrit, nous n'osons plus changer d'entreprise. Pourquoi ? Tirer de la bouche de mon oncle : " Pourquoi je changerais ? Je vais changer et que va-t-il se passer ? J'aurai d'autres emmerdes et je vais me faire envoyer dans les roses de la même façon quand je demanderai de l'aide... Ah quoi bon changer pour ne pas avoir mieux hein ?!"
Neliel
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15 nov. 2010 à 14:48
15 nov. 2010 à 14:48
Une entreprise qui perd un client, c'est rien en effet... mais si elle en perd une centaine, cela commence à être génant pour elle.
Les entreprises utilisent souvent le bluff pour laisser croire que le client n'a aucun recours... ce qui n'est pas vrai heureusement. Une fois, mon opérateur a essayé de m'avoir comme ça... j'ai été mécontent d'un service et j'ai menacé de résilier mon contrat... l'opérateur a fait la sourde oreille car ils ne prenaient pas ma menace au sérieux... lorsque j'ai insisté et qu'il a pris conscience que j'étais sérieux, ils ont tout de suite changé d'attitude...
Les entreprises n'aiment pas les mauvaises publicités. Et les services d'aide au consommateur les place souvent devant le fait établie
Les entreprises utilisent souvent le bluff pour laisser croire que le client n'a aucun recours... ce qui n'est pas vrai heureusement. Une fois, mon opérateur a essayé de m'avoir comme ça... j'ai été mécontent d'un service et j'ai menacé de résilier mon contrat... l'opérateur a fait la sourde oreille car ils ne prenaient pas ma menace au sérieux... lorsque j'ai insisté et qu'il a pris conscience que j'étais sérieux, ils ont tout de suite changé d'attitude...
Les entreprises n'aiment pas les mauvaises publicités. Et les services d'aide au consommateur les place souvent devant le fait établie
Aurélien70270
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15 nov. 2010 à 14:58
15 nov. 2010 à 14:58
Là je suis d'accord. Ils utilisent le bluff. Et on peut dire ce qu'on veut même que l'on va résilier le contrat ils savent que 90 pourcents du temps on le fera pas pour une des raisons que j'ai citées et bien d'autres.... Comme tu dis quand ils voient que c'est vraiment sérieux ils commencent à se bouger.
tchaning
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15 nov. 2010 à 14:41
15 nov. 2010 à 14:41
et contente toi de ce que tu as.... yen a ils ont rien :)