Résiliation forfait sfr
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Jeffy2b
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xilef - 23 nov. 2010 à 21:49
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A voir également:
- Résiliation forfait sfr
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
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- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
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Pauline*
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lundi 20 juillet 2009
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19 août 2010
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29 juil. 2009 à 12:08
29 juil. 2009 à 12:08
Bonjour,
Normalement SFR a raison: en effet vous n'avez ce forfait que depuis 5 mois, et une durée minimale d'engagement est de 12 mois. Vous êtes donc toujours contractuellement engagé chez SFR.
" Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
de cette période. Vous êtes exonéré du paiement des mois restants en
cas de motifs légitimes (cf. art. 12.2.2), comme le surendettement."
"12.2.2- L’Abonné peut également, conformément aux procédures
communiquées par le Service Client de SFR et sous réserve de pouvoir
en justifier, résilier le contrat pour des motifs légitimes, c’est à dire en
cas de survenance en cours de contrat d’un événement imprévisible
l’empêchant d’en poursuivre l’exécution. Peuvent notamment être
considérés comme tels les cas suivants :
- chômage (suite à la rupture d’un contrat à durée indéterminée),
faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire
de l’Abonné,
- difficultés financières de l’Abonné ayant donné suite à notification
de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers,
- décès de l’Abonné,
- hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois (3) mois affectant
l’Abonné,
- incarcération de l’Abonné,
- déménagement hors du territoire français métropolitain ou dans
une zone où le Service Principal est totalement inaccessible depuis
le domicile ou lieu de travail de l’Abonné,
- cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de
Cassation, affectant l’Abonné."
Extrait des CGV SFR
Il faudrait voir si votre problème financier peut entrer dans le cadre de cet article 12.2.2
Normalement SFR a raison: en effet vous n'avez ce forfait que depuis 5 mois, et une durée minimale d'engagement est de 12 mois. Vous êtes donc toujours contractuellement engagé chez SFR.
" Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
de cette période. Vous êtes exonéré du paiement des mois restants en
cas de motifs légitimes (cf. art. 12.2.2), comme le surendettement."
"12.2.2- L’Abonné peut également, conformément aux procédures
communiquées par le Service Client de SFR et sous réserve de pouvoir
en justifier, résilier le contrat pour des motifs légitimes, c’est à dire en
cas de survenance en cours de contrat d’un événement imprévisible
l’empêchant d’en poursuivre l’exécution. Peuvent notamment être
considérés comme tels les cas suivants :
- chômage (suite à la rupture d’un contrat à durée indéterminée),
faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire
de l’Abonné,
- difficultés financières de l’Abonné ayant donné suite à notification
de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers,
- décès de l’Abonné,
- hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois (3) mois affectant
l’Abonné,
- incarcération de l’Abonné,
- déménagement hors du territoire français métropolitain ou dans
une zone où le Service Principal est totalement inaccessible depuis
le domicile ou lieu de travail de l’Abonné,
- cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de
Cassation, affectant l’Abonné."
Extrait des CGV SFR
Il faudrait voir si votre problème financier peut entrer dans le cadre de cet article 12.2.2
29 juil. 2009 à 22:35
merci de votre réponse je ne pense pas pouvoir obtenir d'attestation de la part de la commission de surendettement mais je vais tenter le coup je vous tiendrai au courant de la situation.
encore merci
23 nov. 2010 à 21:49
merci pour vos réponses!