Connection msn by sfr sur lg ks360

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 19:25
 anais - 19 juin 2011 à 17:39
Bonjour,
JE N'ARRIVE PAS A ME CONECTER SUR MSN APLIC BIEN TELECHARGER MAIS UN MESSAGE D ERREUR S'AFFICHE " impossible de ce connecter au reseau code erreur 37
A voir également:

6 réponses

salut
alors enfaite moi c t pareil mai si tu regarde bien kan tu tape ton mot de passe tu va voire keu
la premiere lettre est en majuscule donc
tape la 2 fois et suprime la majuscule et essay si non je vai chercher
2
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 20:48
MEERCI MES J AI TROUVE AUJOURD HUI JAVASCRIPT N ETE PAS PARAMETRER IL N AVAIT PAS DE CHEMIN RESSEAU APRES AVOIR PARAMETRER DANS MENU PARAMETRE=PARAMETRE JAVA=PROFIL RESEAU
0
emlove > Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 10:04
bonjour comment a tu reussie ? il me demande des adresse proxy et tout je sais pas quoi mettre pourrai tu me renseigné s'ilte plait
0
IL FAUT QUE AILLE DANS PARAMETRE PARAMETRE JAVA ET QUE TU PARAMETRE LE PROFIL RESEAU DE JAVA COMME TON TON PROFIL DE CONNEXECION WAP ET LA TU DEVRAIS ARRIVE A UTILISER MSN POUR MA PART JE TROUVE QUE CELA MARCHE TRES BIEN
0
MOii DAN PARAMETRE JAii PAS PARAMETRE JAVA
0
meci beaucoup maintenant a marche merci !!!!!
0
Salut ,
Je ne comprend pas , J'ai messenger by sfr sur mon ks360 et quand je me connecte il ne fini pas .. :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
animix Messages postés 130 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 18
5 avril 2010 à 02:28
g pas bien compri cette phrase :PARAMETRE LE PROFIL RESEAU DE JAVA COMME TON TON PROFIL DE CONNEXECION WAP
0
comment mettre msn sur mon mobile lg ks360 ? je suis en forfait SFR
merci
0