Connection msn by sfr sur lg ks360

Utilisateur anonyme -  
 anais -
Bonjour,
JE N'ARRIVE PAS A ME CONECTER SUR MSN APLIC BIEN TELECHARGER MAIS UN MESSAGE D ERREUR S'AFFICHE " impossible de ce connecter au reseau code erreur 37
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. miki

salut
    alors enfaite moi c t pareil mai si tu regarde bien kan tu tape ton mot de passe tu va voire keu
    la premiere lettre est en majuscule donc
    tape la 2 fois et suprime la majuscule et essay si non je vai chercher
    2
    1. Utilisateur anonyme

MEERCI MES J AI TROUVE AUJOURD HUI JAVASCRIPT N ETE PAS PARAMETRER IL N AVAIT PAS DE CHEMIN RESSEAU APRES AVOIR PARAMETRER DANS MENU PARAMETRE=PARAMETRE JAVA=PROFIL RESEAU
      0
      1. emlove > Utilisateur anonyme

bonjour comment a tu reussie ? il me demande des adresse proxy et tout je sais pas quoi mettre pourrai tu me renseigné s'ilte plait
        0
  2. FANTOME

IL FAUT QUE AILLE DANS PARAMETRE PARAMETRE JAVA ET QUE TU PARAMETRE LE PROFIL RESEAU DE JAVA COMME TON TON PROFIL DE CONNEXECION WAP ET LA TU DEVRAIS ARRIVE A UTILISER MSN POUR MA PART JE TROUVE QUE CELA MARCHE TRES BIEN
    0
    1. MOii

MOii DAN PARAMETRE JAii PAS PARAMETRE JAVA
      0
  3. emlove

meci beaucoup maintenant a marche merci !!!!!
    0
  4. Yoyo

Salut ,
    Je ne comprend pas , J'ai messenger by sfr sur mon ks360 et quand je me connecte il ne fini pas .. :s
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. animix Messages postés 155 Statut Membre 18

g pas bien compri cette phrase :PARAMETRE LE PROFIL RESEAU DE JAVA COMME TON TON PROFIL DE CONNEXECION WAP
    0
  7. anais

comment mettre msn sur mon mobile lg ks360 ? je suis en forfait SFR
    merci
    0