Télephone portable ORANGE avec carte sim SFR
slalomé
-
slalomé -
slalomé -
Bonjour,
J'ai actuellement un portable SFR avec un forfait SFR la carte. Sur le site de ORANGE, j'ai trouvé un portable que j'aimerai acheté, mais voilà, le portable n'est pas en vente chez SFR.
Je n'ai pas encore acheté mon futur portable, mais j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un téléphone portable ORANGE avec une sim SFR. Je sais qu'il faut faire un déblocage mais je n'ai pas envie de payé, donc auriez vous des solutions GRATUITES svp ?
Je veux garder ma sim SFR.
Portable actuel : LG KS360
Futur portable : LG Viewty Smile GT400
Merci beaucoup d'avance.
J'ai actuellement un portable SFR avec un forfait SFR la carte. Sur le site de ORANGE, j'ai trouvé un portable que j'aimerai acheté, mais voilà, le portable n'est pas en vente chez SFR.
Je n'ai pas encore acheté mon futur portable, mais j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un téléphone portable ORANGE avec une sim SFR. Je sais qu'il faut faire un déblocage mais je n'ai pas envie de payé, donc auriez vous des solutions GRATUITES svp ?
Je veux garder ma sim SFR.
Portable actuel : LG KS360
Futur portable : LG Viewty Smile GT400
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Télephone portable ORANGE avec carte sim SFR
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide