Sfr ne m'a pas connecté!!!!! jupon28 - Dernière réponse le 12 juin 2011 1 réponse Bonjour, orangem'a déconnecté samedi à 19 h mais depuis SFR n'a rien fait un long WE avec 2 portables et rien ne marche SFR c'est la merde!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jupon28 SFR c'est de la merde!!! depuis samedi 11 juin 19 h plus de téléphone ils ne m'ont pas connecté et vu mon grand âge je ne comprends aux explications merci de me tél 0236672282 j'en ai ma claque et il y a 2 jours fériés!!!!!! Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Mobile connecté au PC, je n'ai plus accès shizukalinka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jupon28 SFR c'est de la merde!!! depuis samedi 11 juin 19 h plus de téléphone ils ne m'ont pas connecté et vu mon grand âge je ne comprends aux explications merci de me tél 0236672282 j'en ai ma claque et il y a 2 jours fériés!!!!!!