Forfait MTV SFR 1h wifi

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juin 2011 à 12:49
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 24 juin 2011 à 13:00
Bonjour à tous,

j'ai acheté un forfait mtv 1h avec un galaxy teos chez sfr et quand je me connecte en wifi sur ma neufbox, je n'ai plus de crédit sur mon forfait.

Merci

A voir également:

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
24 juin 2011 à 13:00
Bonjour,

c'est parce que tu n'es pas connecté à ta neufbox mais en 3G. Par conséquent si tu n'as pas d'option internet ton crédit est "pompé" quand tu surfes.

Tu peux couper les réseaux 3G/3G+ en allant dans les paramètres -> sans fil et réseau -> réseau mobile -> tu décoches "données activées" et tu coches "uniquement les réseaux 2G".)

De cette manière il te sera impossible d'aller sur internet via la 3G (sauf si tu réactive les options en cochant "données activée" et en décochant "uniquement les réseaux 2G".


Pour te connecter à ta neufbox , tu dois activer le WiFi (paramètres -> sans fil et réseau -> tu coches "WiFi". Puis tu vas dans "paramètres Wifi", tu séléectionnes ta box, tu rentres la clé de sécurité (inscrite sur ta box) tu valides et voilà !
Par la suite tu n'auras qu'à activer le WiFi pour te connecter automatiquement sur ta neufbox.
0