Modifier mobile après commande sfr
Fermé
Bonjour, voilà j'ai commandé un mobile dans un espace sfr mais il n'était pas disponible en magasin. Est-il possible de se désister et de changer de mobile même si la commande est faite ? Sachant que je l'ai pris avec un forfait mais je veux garder ce forfait.
Merci
Merci
A voir également:
- Modifier commande sfr
- Invite de commande - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Modifier story facebook - Guide
3 réponses
Ouais je vais poser la question par téléphone mais c'est un numéro payant et en plus on est un jour férié ...
Mais personne n'a jamais modifié sa commande ? J'ai vu sur leur site que l'on pouvait se rétracté mais je ne sais pas si c'est possible à partir d'une boutique sfr d'autant que l'achat est déjà effectué.
Mais personne n'a jamais modifié sa commande ? J'ai vu sur leur site que l'on pouvait se rétracté mais je ne sais pas si c'est possible à partir d'une boutique sfr d'autant que l'achat est déjà effectué.
jee pee
Messages postés
41180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2025
9 606
12 juin 2011 à 13:00
12 juin 2011 à 13:00
Salut,
Et si tu allais poser la question à l'espace sfr ou tu as effectué la commande, ou s'il est fermé en téléphonant à sfr. Là tu aurais une réponse pertinente.
cdlt
Et si tu allais poser la question à l'espace sfr ou tu as effectué la commande, ou s'il est fermé en téléphonant à sfr. Là tu aurais une réponse pertinente.
cdlt