Modifier mobile après commande sfr

Fermé
Snakell - 12 juin 2011 à 12:58
 Snakell - 12 juin 2011 à 14:52
Bonjour, voilà j'ai commandé un mobile dans un espace sfr mais il n'était pas disponible en magasin. Est-il possible de se désister et de changer de mobile même si la commande est faite ? Sachant que je l'ai pris avec un forfait mais je veux garder ce forfait.

Merci



A voir également:

3 réponses

Ouais je vais poser la question par téléphone mais c'est un numéro payant et en plus on est un jour férié ...

Mais personne n'a jamais modifié sa commande ? J'ai vu sur leur site que l'on pouvait se rétracté mais je ne sais pas si c'est possible à partir d'une boutique sfr d'autant que l'achat est déjà effectué.
1
jee pee Messages postés 39888 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 9 243
12 juin 2011 à 13:00
Salut,

Et si tu allais poser la question à l'espace sfr ou tu as effectué la commande, ou s'il est fermé en téléphonant à sfr. Là tu aurais une réponse pertinente.

cdlt
0
Up svp
0