Vous n etes pas sous couverture 3G SFR !!!

masaint Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 law -
Bonjour,j'ai pris un forfait bloquée mtv sfr avec les 6 chaines mtv offertes . J'ai aussi pris un pass tv mobile et lorsque je me connecte a vodafone live et que je met mtv ils affichent "vous n'etes plus sous couverture 3g" .

aidez moi svp !!!
A voir également:

7 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Bonjour

Car comme le message l'indique tu ne doit pas être dans une zone 3G (En general les grandes villes)
2
masaint Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

moi c'est G sa ve dire que je ne pourrais jamais avoir la tv?
1
guifui

si tu poura avoire le 3g si tu habite dans une petite ville c normal il faut que tu aye dans une grande ville voila
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Essai en centre ville a marseille ça doit marcher. Si ça ne marche pas c'est peut etre aussi que ton telephone est pas compatible 3G, faudra le changer alors
1
masaint Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je viens de marseille et mon pote lui arrive a avoir ta tv???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben faut que tu verifie si t'est connecté en 3G ou pas tu dois avoir une icone sur le telephone qui indique quel reseau (en general c'est G pour GPRS ou bien 3G pour.. 3G et H pour 3G+ )
0
ben

moi jai le meme delire que toi de l'aide svp
0
law

bonjour moi je suis sur 2g et je ne sais pas comment changer... Si vous pouvais m'aider svp . merci
0