Acces a internet
Utilisateur anonyme
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous
J'ai un SFR 552 et je ne peux pas acceder a internet via WIFI .Je ne sais pas ce que c'est DNS .Ni comment configurer internet .si quelqu'un peut m'orienter ?
Merci a tous @+
J'ai un SFR 552 et je ne peux pas acceder a internet via WIFI .Je ne sais pas ce que c'est DNS .Ni comment configurer internet .si quelqu'un peut m'orienter ?
Merci a tous @+
A voir également:
- Acces a internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bonjour
allez sur votre espace client sfr.
il y aura un lien pour configurer votre téléphone pas à pas, avec images pour expliquer
allez sur votre espace client sfr.
il y aura un lien pour configurer votre téléphone pas à pas, avec images pour expliquer
bonjour Dexterccm
Je ne suis sur aucun des operateurs .mais je voudrais savoir si on pouvait le configurer sans passer par ces operateur (WIFI par exemple ?) Surtout pour actualiser Windows mobile et office pour une protection antivirus.
Merci beaucoup.
@+
Je ne suis sur aucun des operateurs .mais je voudrais savoir si on pouvait le configurer sans passer par ces operateur (WIFI par exemple ?) Surtout pour actualiser Windows mobile et office pour une protection antivirus.
Merci beaucoup.
@+
Si vous voulez le mode d'emploi et les paramètres (3G, avec abonnement SFR) c'est ici
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/sfr
pour internet sans aucun opérateur, c'est pas possible.
Ce téléphone n'a pas Wifi, il ne peut se connecter à internet que par réseau mobile, et donc avec la "complicité" d'un opérateur.
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/sfr
pour internet sans aucun opérateur, c'est pas possible.
Ce téléphone n'a pas Wifi, il ne peut se connecter à internet que par réseau mobile, et donc avec la "complicité" d'un opérateur.