Très mauvaise connexion au réseau sfr

Fermé
ericb422 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 23:25
ericb422 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 23:26
Bonjour,

je viens de prendre un abonnement chez sfr en leur demandant de m'assurer qu'il y a avait une bonne réception du réseau où j'habite, car un peu isolé à la campagne, le vendeur m'a assuré que "pas de problème" et en réalité je capte très très mal ( même à l'extérieur de mon habitation). Le service client me propose de changer ma carte sim, je dois faire deux heures de route pour cela et je crains qu'ils me fassent ainsi tourner en rond.Auriez-vous un conseil à me donner?

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
8 janv. 2013 à 08:30
Bonjour

le changement de carte SIM ne fera rien.

Un conseil, demandez à bénéficier de SFR femto.

ça réglera votre problème de réseau chez vous. (mais pas à l'extérieur).
0
ericb422 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 23:26
merci de votre réponse.
mon mari a de nouveau contacter le service sfr qui a finalement reconnu que leur couverture réseau n'était pas bonne sur notre lieu d'habitation ( au bout de la troisième personne!) et nous a demandé de faire une demande de résiliation qu'ils nous accorderont sans pénalité.
bien cordialement
0