Très mauvaise connexion au réseau sfr
ericb422
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ericb422 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ericb422 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de prendre un abonnement chez sfr en leur demandant de m'assurer qu'il y a avait une bonne réception du réseau où j'habite, car un peu isolé à la campagne, le vendeur m'a assuré que "pas de problème" et en réalité je capte très très mal ( même à l'extérieur de mon habitation). Le service client me propose de changer ma carte sim, je dois faire deux heures de route pour cela et je crains qu'ils me fassent ainsi tourner en rond.Auriez-vous un conseil à me donner?
je viens de prendre un abonnement chez sfr en leur demandant de m'assurer qu'il y a avait une bonne réception du réseau où j'habite, car un peu isolé à la campagne, le vendeur m'a assuré que "pas de problème" et en réalité je capte très très mal ( même à l'extérieur de mon habitation). Le service client me propose de changer ma carte sim, je dois faire deux heures de route pour cela et je crains qu'ils me fassent ainsi tourner en rond.Auriez-vous un conseil à me donner?
A voir également:
- Très mauvaise connexion au réseau sfr
- Gmail connexion - Guide
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour
le changement de carte SIM ne fera rien.
Un conseil, demandez à bénéficier de SFR femto.
ça réglera votre problème de réseau chez vous. (mais pas à l'extérieur).
le changement de carte SIM ne fera rien.
Un conseil, demandez à bénéficier de SFR femto.
ça réglera votre problème de réseau chez vous. (mais pas à l'extérieur).
merci de votre réponse.
mon mari a de nouveau contacter le service sfr qui a finalement reconnu que leur couverture réseau n'était pas bonne sur notre lieu d'habitation ( au bout de la troisième personne!) et nous a demandé de faire une demande de résiliation qu'ils nous accorderont sans pénalité.
bien cordialement
mon mari a de nouveau contacter le service sfr qui a finalement reconnu que leur couverture réseau n'était pas bonne sur notre lieu d'habitation ( au bout de la troisième personne!) et nous a demandé de faire une demande de résiliation qu'ils nous accorderont sans pénalité.
bien cordialement