Comment débloquer sa carte sim emygold14 - Dernière réponse le 15 avr. 2015 1 réponse bonjour, j'ai suspendu ma carte sim, mais j'aimerais la débloquer le plus rapidement possible, comment faire et quels sont les délais? merci bcp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Buenos74 Bsr, pour la débloquer il vous faut le code PUK que SFR a du vous communiquer lors de l'acquisition de cette dernière. Sinon, contactez-les pour leur demander ou dans votre compte SFR sur Internet, vous devriez le trouver. Cdt. emygold14 Auteur merci beaucoup Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE Clavier bloqué : que faire ? Benny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Buenos74 Bsr, pour la débloquer il vous faut le code PUK que SFR a du vous communiquer lors de l'acquisition de cette dernière. Sinon, contactez-les pour leur demander ou dans votre compte SFR sur Internet, vous devriez le trouver. Cdt. emygold14 Auteur merci beaucoup