Joinde SFR pour desmilocker mon portable

TheBigNause Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Salouli Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais désimlocker mon ancien portable SFR puisque je suis maintenant cher Bouygues. Cependant, lorsque je compose le 1023, on me demande mon numéro de ligne, que je n'ai plus depuis belle lurette, car c'est un portable que j'ai retrouvé en faisant du tri. Je suis donc bloquée, j'ai recherché des lignes directs pour joindre un conseiller sfr, en vain.
Y aurait-il donc un numéro ou l'ont peut joindre un conseiller sans avoir à passer par un service vocal qui demande le numéro de ligne ?
A voir également:

7 réponses

misterblou Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Salut,

essaye de passer par leur forum
https://la-communaute.sfr.fr/
Il y a des assistant de SFR.

-blou-
0
TheBigNause Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai dejà été voir, mais il faut être client SFR pour pouvoir poser une question ou consulter le chat. Et ca fait au moins 3 ans facile que je ne suis plus cliente chez eux, j'ai aucun identifiants, ni numéro de ligne. La misère pour les contacter sans être client chez eux....
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135
 
Bonjour

Vous pouvez les contacter par téléphone au 1023, mais en faisant comme suit :

A la première question taper 1

On vous demande votre numéro SFR, attendez sans répondre.
Une seconde fois on vous le redemande, attendez sans répondre.

Au 3 prochains menus taper 1.

Vous tombez sur un technicien SFR du service de désimlockage pour les anciens clients.
Vous indiquez votre numéro de ligne SFR de l'époque, le numéro IMEI de votre mobile, en tapant sur votre clavier, comme pour passer un appel : *#06#

Cordialement
0
TheBigNause Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, mais lorsque j'attend, le serveur vocal me dit bien "vous ne connaissez pas votre ligne etc...", je tape 1. Ensuite sa me dit que je doit me munir du numéro de téléphone fourni avec ma facture...puis sa met fin à la communication "Sfr vous remercie de votre appel". Impossible donc d'entre en comm avec un technicien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Alors il reste la bonne vieille méthode qui est de le leur demander par écrit ce fameux code.
0
misterblou Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Sinon allez directement dans une boutique sfr tout simplement.

-blou-
0
Salouli Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir , avez vous une ligne ADSL chez SFR ??
0