J'ai besoin de récupérer mon ancien numero

djilou -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai perdue ma carte sim sans engagement et non declare comment je peut recupere le meme numero ?

A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

En te rendant chez SFR dans un premier temps, ils pourront probablement t'aider dans la démarche pour se faire.

Bien à toi,
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

cher sfr pas ici pas la pour ca il me semble ont ne le connais pas ton numero ni celui de la carte sim ils y a qu eux qui le savent

amclt a+
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
peut etre en choisissant un forfait classique (sfr ou ailleurs) et en demandant a garder ton ancien numero? on appelle ca la portabilite
mais si la question est: je ne connais pas mon ancien numero, alors c'est mort je pense, a moins de retrouver des fichiers de recharge , ou des personnes que tu as appele, et qui l'ont rentre dans leurs reprtoires
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, si tu as un abonnement SFR sans engagement ( à rechargement) tu as forcement un dossier client chez SFR, il suffit de te rendre dans une boutique avec ta carte d'identité et de demander une nouvelle Sim et tu aura le même numéro de tel.
Il faut évidement que se soit toi qui a acheté la Sim que tu as perdu.
Les opérateurs ont l'obligation de connaitre l'identité des utilisateurs des Sim qu'ils vendent.
SI c'est une Sim que tu as récupéré ( qui appartenait a quelqu'un d'autre) alors tu ne pourra rien faire.
0