Résiliation impossible by red sfr
manon.marine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gulll Messages postés 2 Statut Membre -
Gulll Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je crie a l'aide,j'ai souscrit il y a des années un abonnement a 5 euros chez sfr pas de mobile,j'avais juste besoin de la puce pour introduire ds ma centrale d'alarme pour que lorsque l'alarme se déclenche je puisse etre averti sur mon tel par sms...aujourdhui,je demenage,cet abonnement a 5 euros étant passé en red by sfr,alors que je n'ai jamais rien signé,je n'étais meme pas au courant,personne ne peut m'aider...impossible d'avoir red by sfr au tel,le 1023 ne peux rien faire pour moi,jai envoyé un courrier de resiliation chez sfr mais rien ny fait,et par le net,je nai pas de mot de passe et mot de passe oublié ils veulent me le renvoyé sur la ligne de cette abonnement a 5 euros,il ny a jamais eu de mobile....au secours!!!
A voir également:
- Résiliation impossible by red sfr
- Red by sfr - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- RED by SFR lance un forfait mobile 10 Go à un prix minuscule - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Message bounced by administrator - Forum Mail
- 6245 sfr - Forum Mobile
2 réponses
je suis chez sfr red depuis plus de un ans. J'avais choisi un forfaits en promotion, 4euro pendant un ans. Apres un ans, le forfait reprends son ancien prix donc je suis passe de 4 euro à 17euro !! Bref depuis 6mois on me facture les 17euro, impossible de resiler en ligne, jai envoyé un courrier avec LACR mais on me dis quil faut le resiler en ligne. Mais sur le site le services est tjs temporairement indisponible!! Ca sappelll de l'arnaque !!!!!! Je chercher désespérément un moyens de resiler mon forfait mais impossible