Les discussions

Résilliation chez sfr

 Résolu

Bonjour à tous , voilà je voudrais résillier mon abonnement téléphonique sfr pour aller chez bouyges. Je suis engager depuis juillet 2008 jusque juill...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zoulou33

Passer de orange chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3G a une personne sur eBay ! Probleme, le mobile est bloquer chez Orange..je peut juste me servir de l'iphone comme iP...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
mephistofenox

Resiliation abbonnement telephonique sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un abonnement telephonique de deux ans ily a 1 mois , car je devais mefaire embaucher au mois de janvier , hors il n'en ai plus q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gregS&N

D'un forfait orange à un prépayé sfr

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de passer d'un forfait orange origami star à un prépayé SFR ou Buygue Telecom. je souhaite par la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jessmoney

Forfaits illimythics 3g de sfr.

 Résolu

Bonjour, Voila, pour commencé je sais pas vraiment si la catégorie de mon sujet vas dans cette partie la du forum.. Donc désolé si jamais ce n'éta...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
YeaahPop

Se faire rembourser un jeu du wap sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Mon frère a voulu télécharger un jeu sur le wap à 5€, mais le jeu est trop récent pour pouvoir fonctionner sur mon portable, donc (un...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Corentin64

Savoir pourquoi je suis ficheé chez sfr

 Résolu

Bonjour, je suis aller ouvrir un ligne chez sfr on m'a dit que je suis fiché

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
M@thew

Déblocage de téléphone de sfr vers orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un telephone blackberry vodaphone sous sfr je suis cliente orange comment doit je faire? merci de vos réponses cordia...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
irongege

Sfrbox appel illimité etranger

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant les appels illimités via la sfrbox de sfr. Dois-je composer un numéro spécial ou tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
---lale---

Comment transformer mon portable sfr carte en

 Résolu

Bonjour, voila alors j'ai un portable qui est en sfr carte et je voudrai mettre dedans une carte sim orange forfait comment faire car pour le moment ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
zoulou33

Sav. sfr

 Résolu

Bonjour tous le monde!!! voila je voudrais mètre mon samsung i900 aux SAV de SFR car il à un probleme mais je voudrais savoir a peut près combien de t...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
nico5000

Engagement sfr mais je veux partir avant !!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis engagé chez Sfr jusqu'en mars 2010 mais j'aimerais partir avant mars 2010 pour aller chez orange !! Mais je crois qu'on ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
smenant

Sfr la carte

 Résolu

Bonjour, jai un téléphone sfr a carte, je n'ai pas rechargé a temps et mon tél ne va plus, je ne peux plus recevoir ni émettre des appels, comment je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Nabla's

Lg viewty sfr sous orange.

 Résolu

Bonjour, Alors avant d'avoir droit aux fameuses "CCM n'aide pas à débloquer les mobiles" je tiens à dire que le téléphone l'est déjà,par conséquent r...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M3Tos

Resiliation abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, jai pris un abonnement illymitic chez SFR le 31 aout, a ce moment j'etai déjà au chômage, mai il ne mon rien demander du tout. maintenant je...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
hunter55

Remboursement facture france télécom par sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager dans un immeuble neuf, donc ouverture de ligne auprès de France télécom; puis SFR NEUF a pris le relais. J'ai reçu la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
athena223

Reinitialisation htc sfr s300+ (p3600)

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un htc sfr S300+ et j'aimerai savoir comment le reinitialiser je ne comprend rien au manuel d'instruction s'il y a un programme pour s...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
brel33

Forfait illimythics 3g+ sfr

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheter un F480 avec le forfait illimythics SFR 1h avec SMS illimitée, internet et 3-N° gratuit et je voudrais savoir si l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lks

Différences entre 2 forfaits sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la différence entre les forfaits de sfr : Illymithics 3G+ et Illymithics 3G+ Full Internet ! Voici leur de...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
g-rom94

Forfait illimitycs 3g+ sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de commander un forfait illimitycs 3G+ chez sfr et j'aimerais ne pas avoir de hors forfait. Pouvez vous me dire dans quel piege il ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Lerusskof

[aide]mobile en panne sfr

 Résolu

Bonjours a tous , voila j'ai commandais mon portable la semaine dernier sur SFR, je les reçu vendredi 21 août et hier après que le téléphone et fini ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
athena223

Sav sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai commande un blackberry sur la boutique en ligne sfr et au bout de 3 jours il etait en panne. Je l'es envoye au SAV et cela fait une sema...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
abdeldu94

Débloquer un portable orange ver sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je posede un portable nokia 5200 avec orange et je voudrais le débloquer pour mettre une puce sfr mais je ne sais pas le code donc je vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
leonard1510

Probleme forfait sfr

 Résolu

Bonjour, jai pris un forfait sur mesure sfr pour 1 heure d'appel sans option est-ce que si j'envoie des sms c'est sms seront compter hors forfait

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mike77340

Date anniversaire contrat sfr

 Résolu

Bonjour, j'étais chez un opérateur avec qui j'avais souscrit un contrat du 1/08/2007 jusqu'au 1/08/2009 j'ai souhaité changer d'opérateur , ce dernie...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Roubichou76

Sms venant de sfr "4321"

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable SFR La Carte et je reçois très souvent des SMS venant de SFR (4321) (offres de service). Aujourd'hui j'en ai reçu 3 dans...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
nanou

Demande aide des habitués sfr

 Résolu

Bonjour, j'écris ce post pour vous demander un peu d'aide : Je suis abonné SFR depuis 2 ans en forfait bloqué 1h --> 19,90€/mois et ma periode d'enga...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
hunter55

[sfr] changement titulaire + réengagement

 Résolu

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions, ce forum est une vraie mine d'or d'informations utiles. Al...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
girl05

Achat sfr

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'acheter deux téléphones chez SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
gogodansseuse

Carte memoire sfr 341

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre comme carte memoire dans le téléphone portable " SFR 341". merci d'avance!

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
dona95

Resilation sfr

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on pouvait resilier notre abonnement directement sur le site de sfr ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mike77340

Probleme avec un forfait chez sfr

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que ma mère a acheté un Samsung Player One avec un forfait SMS & Messenger Illimité, sauf que quand je souhaite envo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Reed-z

Résiliation forfait sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de tel et je suis chez SFR depuis 2004 avec un forfait qui a été modifié plusieurs fois. je suis engagée sur 24 mois et mon for...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
zoulou33

Sfr : résiliation d'un contrat non terminé...

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! Je suis abonnée SFR ESSENTIEL 1 heure (étudiant donc 4 N° illimités sms et mms) depuis le 29 décembre 2005. Au mois de septembre-...

112 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mumusette

Control parental sur mobile sfr

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile sony ericsson s500i. Pour avoir internet, on me demande de choisir le profil internet. Je mets SFR mms a tout hasard c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
azriel87

N95 débloqué orange, puce sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut ou si il ya un logiciel pour retirer tout de orange car j'ai acheté un n95 qui est débloqué orange mais j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jac1945

Telephone orange carte sfr

 Résolu

Bonjour, Mon portable est un orange kon ma offert mais jai une carte sim sfr. QUE FAIRE??

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telephone sfr help!!

 Résolu

bonjour, J'ai acheter un portable il y a un ans ! J'aurai voulu changer de forfait mes, mon contrat se fini que en février 2010. Je voudrai savoir...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zoulou33

Carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de mettre une carte sim Eleclerc dans un mobile Sfr sinon connaissez-vous la liste des operateurs mobi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
siham63

Carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un telephone portable lgku380 mais sans carte sim 3g je ne peux rien fair sans ma carte sim , juste appeler le numero d'urgence --'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
siham63

Parametrer mms sfr

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez sfr et je n'arrives pas a paramettrer le telephone mio A501 pour recevoire et emettre les mms!! kelqu'un pourrra me dire ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
eginet60

Facture sfr

 Résolu

Bonjour, je veux contacter SFR pour un problème de facture et je n'y arrive pas après des recommandations j'arrive a donner nous votre numero de BOX ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
editkare

Résilié mon contrat sfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut résilié mon contrat chez SFR car je voudrait allé chez NRJ MOBILE. Normalement le contrat SFR s'arrête le: 04 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ninja73

Problème passage neuf mobile --> sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement neuf mobile Twin 2h depuis presque deux ans maintenant, mais neuf ayant été racheté par SFR, il y a eu quelques changem...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lamua

Les points sfr

 Résolu

bonjour a vous , alors voila j'ai de plus en plus envie de changer de telephone et souhaiterais me procuré un Iphone et étant un abonné depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
willsdu27

Résiliation sfr

 Résolu

Bonjour, sfr ayant refusé de changer mon numéro je dois résilier mon abonnement. J'aimerais savoir si je pourrai reprendre un abonnement chez eux pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zoulou33

Code nokia 2630 sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde ... est ce que qqun pourait me donner le code de deblockage du nokia 2630 sfr merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Telephone orange forfait sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone orange lg k990i viewty debloquer (merci Phone h....) mais un forfait sfr. Comment faire pour acceder à toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
zoulou33

Nouvel abonnement sfr : quel portable choisir

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot quitter orange après 10 ans de fidélité. Je vais prendre SFR et ses 3 numéros SFR illimités (2 heures illimitics 3G) Par con...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
alcalim

Numero sfr pr débloké son tel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le numéro qu'il faut appeler pour faire débloquer son téléphone ?? Je suis chez bouygues

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
vinz63
Résultats 801 - 850 sur un total de 922