Les discussions

Neubox sfr

Résolu

Bonjour, Tous les voyants de ma neuF box sont éclairés sauf 1 (tel) malgré tout la téléphonie fonctionne, est ce normal ? comment le réactiver ? ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jmarion3

Resillier forfait sfr

Résolu

Bonjours, j'ai un forfait SFR Ilimitique, et je suis engagé pour encore 19 mois, mais je voudrais résillier, je peu ? combien ça vas me couté ? merci

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
helene59112

Résilation sfr

Résolu

Bonjour, J'ai appellé le 900 service client SFR ce matin afin de résilier mon contrat initial de 2 ans que j'ai fait en 2005 avec un changement de...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Hyunkel07

Résiliation sfr

Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat sfr mais le soucis est que je suis engagé jusqu'en 2012 , je crois qu'il y avait une loi qui disait que quan...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cindysa83

Alerte - sms push sfr wanadoo...

Résolu

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème : J'ai mon tél portable chez SFR, et mon e-mail chez Wanadoo. Depuis quelques semaines dès ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Wini'

Service limité sfr

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus rien faire sur mon tél mobile qui m'affiche '"service limité". J'ai tél à SFR rien ne cloche sur mon compt...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chadino lOl

Espionnage de mon compte sfr mobile

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis aperçue que mon conjoint avait réussi a pirater mes codes d'accés SFR pour avoir accés au détail de mes fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Rikiki

Forfait sfr

Résolu

Bonjour Voila mon problème j'ai un forfait bloquer de 19.90 avec sms ilimiter le mecredi et week. et a partir de 17h en semaine et il y a une semain...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Rudy68

Resiliation sfr licenciement

Résolu

bonjour j'ai une petite question j'ai appelé SFR pour resillier mais j'avais oublié que j'étais re engager pour 24mois depuis octobre pour changement...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gero

Réengagement sfr attention piège

Résolu/Fermé

salut, depuis 2003 je suis chez SFR. j'ai vu une pub de nrj mobile. j'ai souhaité en fin d'abonnement voir chez SFR si il pouvait m'offrir idem : acer...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Chris 94

Resiliation sfr avec la loi chatel

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai resilié ma ligne sfr le 19 mars en appelant le service client il me reste 5 mois d'engagement à régler en appliquant la loi chatel(2...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jojo59180

Problème technique j ai sfr

Résolu

j ai eu un probleme entre samedi 1 mai et lundi 3 mai je les es contacter et j ai reusi a avoirs un geste comeriale de 1 mois d abonnement est des po...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
popol

Transferer crédit sfr à sfr ??

Résolu

Salut à tous, je suis actuellement chez Sfr en forfait bloqué, et vendredi je vais changer de portable et je vais allé chez Universal Mobile (Bouygues...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
steph-rott

Bonus fidélité sfr = pass tv

Résolu

Bonjour, j'ai eu le droit à un bonus fidélité et j'ai donc choisi "Pass TV Gratuit pendant 2 mois" SFR. Je me demande si cette option est totalement ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lili

Changement de portable et de forfait chez sfr

Résolu

Bonjour, Donc voilà, pour noël, j'aimerais le LG VIEWTY et je suis actuellement chez sfr. J'ai un forfait essentiel 1, qui se termine le 1 septembre...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
amed

Pbe samsung u 700 v /sfr / vista

Résolu

bonjour a toutes et tous, voila ,hier apres midi je me suis acheté le samsung u 700 v . super rien a dire excellent !!! comme un gamin j arrive che...

50 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jenpat

Résiliation abonnement sfr (causes possibles)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite prendre un abonnement chez SFR et le résilier 2 mois après. En effet je suis en CDD et mon contrat de travail se termine da...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ebonnée sfr

Comparaison forfait orange où sfr

Résolu

Bonjour à vous, Je suis en pleine comparaison entre le forfait Origami first d'orange qui se trouve sur ce lien https://www.orange.fr/portail?u=http...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
bernard.1234

Recharge sfr

Résolu

slt ! bon voila j'ai un forfait bloqué sfr 1h et je viens de terminer mon credit de ce mois-ci :( Je voudrais savoir si c'est possible recharger mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
YANN

Carte d'identité pour commander chez sfr

Résolu

Bonjour, mon problème est que depuis peu j'ai voulu souscrire à un abonnement chez SFR mais que malheureusement il demandait obligatoirement une carte...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
clo4clo

Sfr changement adresse et courriel impossible

Résolu

Salut à tous, Depuis plus d'un mois, je vais quasi quotidiennement sur le site SFR essayer suite à un déménagement de changer mon adresse. Sauf...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mails orange sur corby pro sfr.

Résolu

Plop les gens :P Alors voilà, je me suis acheté le samsung corby pro et je souhaite pouvoir regarder mes mails à partir de mon portable. J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Rouumain

Résilié mon abonnement sfr, encore engagé?

Résolu

bonsoir, j aurais besoin d aide pour resilié mon abonnement sfr, le probleme ce que je suis encore engagé (je suis engagé jusqua juillet 2011). j a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
free

Renouvellement sfr

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une petite infos J'ai renouveller mon portable chez sfr en aout pour 24 mois donc sa fait 5 mois que j'ai renouveller Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cris93380

Sfr la carte et zéro forfait

Résolu/Fermé

Bonjour, et d'avance merci a tous de votre coopération, je suis sur sfr la carte donc sans forfait je n'ait plus qu'une minute de crédit et je voudr...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
changingworld

Fin d'abonnement sfr

Résolu

Bonjour, Ma femme a fait arrêter son abonnement sfr , et depuis le 28 fevrier 2010 elle ne peut plus téléphoner , ce qui est normal, mais comment peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
SEBASTIEN83580

Facture sfr

Résolu

Bonjour,j ai plus de facture sfr comment je peut faire pour retrouver mon numéro de contrat mci d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ludo71150

Fixe sfr illimités

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien appeler un numéro commencent par 05 avec mon fixe, mais je ne sais pas si c'est illimité. Je suis chez SFR (neufbox). Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
seuya

Mon portable s by sfr 342

Résolu

Bonjour, J'ai un portable S by sfr 342, je me demande si c'est payant, et si il est compatible avec msn ? J'ai mobile carte si sa peu vous aidez. Je...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
THURILLET

Réseaux sfr probleme

Résolu

Bonjour a tous, Voila, depuis quelques soirs, vers 18h, mon réseaux ne fonctionne plus ou partiellement... Plus d'envoi de SMS, plus de reçoi d'app...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
fab7744

Téléphone sfr gsm

Résolu

Bonjour, Je voudrais si possible comment faire pour s'avoir si sa carte sim SFR et en GSM Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
potiroto

Urgent :passer sim simpleo vers mobile sfr

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je dois retourner mon portable Sony à Simpleo pour cause de dysfonctionnement. Je souhaite donc placer ma carte SIM dans m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
flo2809

Abus sfr

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des conseil pour un problème avec sfr javais 2 abonnement forfait bloqué sfr 2ans a la fin de mon engagement j'ai envoyé 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
l0u

Oublie code verrouillage sby sfr

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai oublie mon numero de code verrouillage clavier de mon sby sfr comment le recuperer ou le changer .impossible de me servir de mon tel .mer...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jipicy

Controle parental sfr

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai le contrôle parental SFR & je ne sais pas comment l'enlever, car je ne peux même pas aller sur Google, ni même télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zoulou33

Débloqué une téléphone sfr

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nokia E71 sur internet , le téléphone est garantie avec facture ( facture SFR garantie 24 mois ) et accessoires , le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gwenfreddy

Crédit sfr

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée chez SFR avec un forfait. Je voulais savoir si le crédit que je n'est pas utiliser s'ajoute a celui du mois prochain ou si i...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
misscarodu33

Sfr v1615

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un pourrait me dire si le Soft TOMTOM NAVIGATOR 6 (Europe) sur miniSD est compatible avec le v1615 (acheté en cofr...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yannix

Forfait sfr

Résolu

Bonjour, je vais me prendre un forfait ILLIMYTHICS IPHONE SFR et je voudrais savoir combien de temps après le forfait sera activé et je que je pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
laurent83500

Problméme sfr 952

Résolu

Bonjour, Depuis 16h hier aprés-midi je ne peut plus envoyer d'sms je peut les recevoir et appelé mais impossible j'ai appelé le service client mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
djmo78920

Problème de désimlockage par sfr

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis, j'ai appelé SFR pour désimlocker mon téléphone.. ( Acheté il y plus d'un an, donc au delà des 6 mois .. ) L'...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Paraplux

Carte sim cassée sfr la carte

Résolu

Bonjour, j ai cassée ma carte sim sfr la carte;comment faire pour en avoir une autre?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Zine61

Pb annulation forfait bloqué sfr

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai souscrit fin novembre à un forfait bloqué Mtv de sfr avec un blackberry Curve 8520. Javais pris l'option pass communauté a 2€/mois. Com...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

3 numero gratuit de sfr

Résolu/Fermé

SAlut j'ai une question à propos des 3 numéro gratuit de SFR. Je voudrais rajouter 2 numero en plus car j'en avaiis choisit qu'un seul et je voudrais ...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
SAM

Resiliation sfr

Résolu

Bonjour, j ai un abonnement sfr 1h qui se termine le 24 fev 2010, or j aimerais changer d opérateur maintenant, est ce que je peut résilier tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Rudy68

Code secret sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite connétre le code secret du répondeur de mon ami comment je peu faire

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Polonwn

Sfr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais débloquer mon portable pour pouvoir mettre des puces bouygue ou orange?? Merci d'avance pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
kaizer934

Forfait bloqué mtv de sfr

Résolu

Bonjour, je possède actuellement le forfait bloqué d'Universal Mobile avec les sms illimités. Je compte prochainement quitter cet opérateur afin d'all...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Haruflora

Carte sim sfr 3g+

Résolu

Bonjour, puis je mettre ma carte sim sfr3g sur un telephone sciphone i9+++3g,dans l attente d une reponse,cdl

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
steff6714

Résiliation abonnement sfr

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une petite question à vous poser, est-possible de résilier son abonnement téléphonique? J'ai entendu parler de loi Luc Ch...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
willsdu27
Résultats 751 - 800 sur un total de 924