Les discussions
Neubox sfr
RésoluBonjour, Tous les voyants de ma neuF box sont éclairés sauf 1 (tel) malgré tout la téléphonie fonctionne, est ce normal ? comment le réactiver ? ...
Resillier forfait sfr
RésoluBonjours, j'ai un forfait SFR Ilimitique, et je suis engagé pour encore 19 mois, mais je voudrais résillier, je peu ? combien ça vas me couté ? merci
Résilation sfr
RésoluBonjour, J'ai appellé le 900 service client SFR ce matin afin de résilier mon contrat initial de 2 ans que j'ai fait en 2005 avec un changement de...
Résiliation sfr
RésoluBonjour, je souhaite résilier mon contrat sfr mais le soucis est que je suis engagé jusqu'en 2012 , je crois qu'il y avait une loi qui disait que quan...
Alerte - sms push sfr wanadoo...
RésoluBonjour à tous, voilà je vous explique mon problème : J'ai mon tél portable chez SFR, et mon e-mail chez Wanadoo. Depuis quelques semaines dès ...
Service limité sfr
RésoluBonjour, depuis ce matin, je ne peux plus rien faire sur mon tél mobile qui m'affiche '"service limité". J'ai tél à SFR rien ne cloche sur mon compt...
Espionnage de mon compte sfr mobile
RésoluBonjour, Il y a quelque temps je me suis aperçue que mon conjoint avait réussi a pirater mes codes d'accés SFR pour avoir accés au détail de mes fac...
Forfait sfr
RésoluBonjour Voila mon problème j'ai un forfait bloquer de 19.90 avec sms ilimiter le mecredi et week. et a partir de 17h en semaine et il y a une semain...
Resiliation sfr licenciement
Résolubonjour j'ai une petite question j'ai appelé SFR pour resillier mais j'avais oublié que j'étais re engager pour 24mois depuis octobre pour changement...
Réengagement sfr attention piège
Résolu/Fermésalut, depuis 2003 je suis chez SFR. j'ai vu une pub de nrj mobile. j'ai souhaité en fin d'abonnement voir chez SFR si il pouvait m'offrir idem : acer...
Resiliation sfr avec la loi chatel
Résolu/Fermébonjour, J'ai resilié ma ligne sfr le 19 mars en appelant le service client il me reste 5 mois d'engagement à régler en appliquant la loi chatel(2...
Problème technique j ai sfr
Résoluj ai eu un probleme entre samedi 1 mai et lundi 3 mai je les es contacter et j ai reusi a avoirs un geste comeriale de 1 mois d abonnement est des po...
Transferer crédit sfr à sfr ??
RésoluSalut à tous, je suis actuellement chez Sfr en forfait bloqué, et vendredi je vais changer de portable et je vais allé chez Universal Mobile (Bouygues...
Bonus fidélité sfr = pass tv
RésoluBonjour, j'ai eu le droit à un bonus fidélité et j'ai donc choisi "Pass TV Gratuit pendant 2 mois" SFR. Je me demande si cette option est totalement ...
Changement de portable et de forfait chez sfr
RésoluBonjour, Donc voilà, pour noël, j'aimerais le LG VIEWTY et je suis actuellement chez sfr. J'ai un forfait essentiel 1, qui se termine le 1 septembre...
Pbe samsung u 700 v /sfr / vista
Résolubonjour a toutes et tous, voila ,hier apres midi je me suis acheté le samsung u 700 v . super rien a dire excellent !!! comme un gamin j arrive che...
Résiliation abonnement sfr (causes possibles)
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite prendre un abonnement chez SFR et le résilier 2 mois après. En effet je suis en CDD et mon contrat de travail se termine da...
Comparaison forfait orange où sfr
RésoluBonjour à vous, Je suis en pleine comparaison entre le forfait Origami first d'orange qui se trouve sur ce lien https://www.orange.fr/portail?u=http...
Recharge sfr
Résoluslt ! bon voila j'ai un forfait bloqué sfr 1h et je viens de terminer mon credit de ce mois-ci :( Je voudrais savoir si c'est possible recharger mon...
Carte d'identité pour commander chez sfr
RésoluBonjour, mon problème est que depuis peu j'ai voulu souscrire à un abonnement chez SFR mais que malheureusement il demandait obligatoirement une carte...
Sfr changement adresse et courriel impossible
RésoluSalut à tous, Depuis plus d'un mois, je vais quasi quotidiennement sur le site SFR essayer suite à un déménagement de changer mon adresse. Sauf...
Mails orange sur corby pro sfr.
RésoluPlop les gens :P Alors voilà, je me suis acheté le samsung corby pro et je souhaite pouvoir regarder mes mails à partir de mon portable. J'ai un...
Résilié mon abonnement sfr, encore engagé?
Résolubonsoir, j aurais besoin d aide pour resilié mon abonnement sfr, le probleme ce que je suis encore engagé (je suis engagé jusqua juillet 2011). j a...
Renouvellement sfr
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une petite infos J'ai renouveller mon portable chez sfr en aout pour 24 mois donc sa fait 5 mois que j'ai renouveller Ma...
Sfr la carte et zéro forfait
Résolu/FerméBonjour, et d'avance merci a tous de votre coopération, je suis sur sfr la carte donc sans forfait je n'ait plus qu'une minute de crédit et je voudr...
Fin d'abonnement sfr
RésoluBonjour, Ma femme a fait arrêter son abonnement sfr , et depuis le 28 fevrier 2010 elle ne peut plus téléphoner , ce qui est normal, mais comment peu...
Facture sfr
RésoluBonjour,j ai plus de facture sfr comment je peut faire pour retrouver mon numéro de contrat mci d avance
Fixe sfr illimités
RésoluBonjour, J'aimerai bien appeler un numéro commencent par 05 avec mon fixe, mais je ne sais pas si c'est illimité. Je suis chez SFR (neufbox). Merci...
Mon portable s by sfr 342
RésoluBonjour, J'ai un portable S by sfr 342, je me demande si c'est payant, et si il est compatible avec msn ? J'ai mobile carte si sa peu vous aidez. Je...
Réseaux sfr probleme
RésoluBonjour a tous, Voila, depuis quelques soirs, vers 18h, mon réseaux ne fonctionne plus ou partiellement... Plus d'envoi de SMS, plus de reçoi d'app...
Téléphone sfr gsm
RésoluBonjour, Je voudrais si possible comment faire pour s'avoir si sa carte sim SFR et en GSM Merci de bien vouloir m'aider.
Urgent :passer sim simpleo vers mobile sfr
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je dois retourner mon portable Sony à Simpleo pour cause de dysfonctionnement. Je souhaite donc placer ma carte SIM dans m...
Abus sfr
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des conseil pour un problème avec sfr javais 2 abonnement forfait bloqué sfr 2ans a la fin de mon engagement j'ai envoyé 2 ...
Oublie code verrouillage sby sfr
Résolu/FerméBonjour,j ai oublie mon numero de code verrouillage clavier de mon sby sfr comment le recuperer ou le changer .impossible de me servir de mon tel .mer...
Controle parental sfr
RésoluBonjour, alors voila, j'ai le contrôle parental SFR & je ne sais pas comment l'enlever, car je ne peux même pas aller sur Google, ni même télécharger ...
Débloqué une téléphone sfr
RésoluBonjour, j'ai acheté un nokia E71 sur internet , le téléphone est garantie avec facture ( facture SFR garantie 24 mois ) et accessoires , le téléphon...
Crédit sfr
RésoluBonjour, Je suis abonnée chez SFR avec un forfait. Je voulais savoir si le crédit que je n'est pas utiliser s'ajoute a celui du mois prochain ou si i...
Sfr v1615
RésoluBonjour à tous, Est-ce quelqu'un pourrait me dire si le Soft TOMTOM NAVIGATOR 6 (Europe) sur miniSD est compatible avec le v1615 (acheté en cofr...
Forfait sfr
RésoluBonjour, je vais me prendre un forfait ILLIMYTHICS IPHONE SFR et je voudrais savoir combien de temps après le forfait sera activé et je que je pourrai...
Problméme sfr 952
RésoluBonjour, Depuis 16h hier aprés-midi je ne peut plus envoyer d'sms je peut les recevoir et appelé mais impossible j'ai appelé le service client mai...
Problème de désimlockage par sfr
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis, j'ai appelé SFR pour désimlocker mon téléphone.. ( Acheté il y plus d'un an, donc au delà des 6 mois .. ) L'...
Carte sim cassée sfr la carte
RésoluBonjour, j ai cassée ma carte sim sfr la carte;comment faire pour en avoir une autre?
Pb annulation forfait bloqué sfr
Résolu/FerméBonsoir, J'ai souscrit fin novembre à un forfait bloqué Mtv de sfr avec un blackberry Curve 8520. Javais pris l'option pass communauté a 2€/mois. Com...
3 numero gratuit de sfr
Résolu/FerméSAlut j'ai une question à propos des 3 numéro gratuit de SFR. Je voudrais rajouter 2 numero en plus car j'en avaiis choisit qu'un seul et je voudrais ...
Resiliation sfr
RésoluBonjour, j ai un abonnement sfr 1h qui se termine le 24 fev 2010, or j aimerais changer d opérateur maintenant, est ce que je peut résilier tout ...
Code secret sfr
Résolu/FerméBonjour, je souhaite connétre le code secret du répondeur de mon ami comment je peu faire
Sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais débloquer mon portable pour pouvoir mettre des puces bouygue ou orange?? Merci d'avance pour vos r...
Forfait bloqué mtv de sfr
RésoluBonjour, je possède actuellement le forfait bloqué d'Universal Mobile avec les sms illimités. Je compte prochainement quitter cet opérateur afin d'all...
Carte sim sfr 3g+
RésoluBonjour, puis je mettre ma carte sim sfr3g sur un telephone sciphone i9+++3g,dans l attente d une reponse,cdl
Résiliation abonnement sfr
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une petite question à vous poser, est-possible de résilier son abonnement téléphonique? J'ai entendu parler de loi Luc Ch...