Les discussions
Nouvel abonnement sfr : quel portable choisir
RésoluBonjour, Je vais bientot quitter orange après 10 ans de fidélité. Je vais prendre SFR et ses 3 numéros SFR illimités (2 heures illimitics 3G) Par con...
Numero sfr pr débloké son tel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le numéro qu'il faut appeler pour faire débloquer son téléphone ?? Je suis chez bouygues
Le pecte fidélité sfr
RésoluBonjour, qui peut me dire comment faire pour m'inscrire au pacte fidélité sfr via le net car quand je fais l'essai je tombe sur une page d'erreur me d...
Sfr 341
RésoluBonjour,JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ONT FAIT POUR SAVOIR ON A COBIENT DE CREDIT SUR ORANGE#123#MAIS SUR SFR PPPP
Sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour recevoir un sms a chaque fois qu' il y a un but de match de football chez sfr . ...
Service limite sfr avec un samsung sgh-e250
RésoluBonjour, Avec ma mere on a echange nos portables, on change les carte SIM. Sur le portable de ma mere tout va bien mais sur le mien il m'affiche se...
Résilliation de forfait sfr
RésoluBonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement chez sfr qui se termine en juin. Je viens de casser mon portable et je souhaiterais changer d'opér...
Renouvellement sfr
RésoluBonjour, Mon portable ne fonctionne plus lorsque j'appelle et je voudrais en changer. J'ai assez de points carré rouge et avec un renouvellement SFR...
Points carrés de sfr
RésoluBonjour, Est-ce que vous pourriez, où est-ce que je pourrais connaître le nombre de points carrés rouges que j'ai ? Je ne le trouves ni sur ma factu...
Recherche client sfr la carte pour info
RésoluBonjour, Actuellement client Orange mobicarte, je suis habitué a prendre l'option Internet Max pour 9 euros qui me permet de surfer depuis mon mobile...
Résilier abonnement sfr suite hausse prix wap
RésoluBonjour, est-il trop tard pour résilier abonnement suite hausse prix wap. merci
Resiliation sfr
RésoluBonjour, je suis actuellement client mobile chez sfr depuis 12 mois or g un engagement de 24 mois le problème c'est que je suis très déçu par sfr av...
Aide entre sfr m! pc pocket et eeepc 901 3g+
RésoluBonjour,Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide je suis interressé par l'internet 3G de chez sfr , et voilà j'ai remarqué que si j'achetais le SFR ...
Fixe illimité de neuf boxe sfr (probleme)
RésoluBonjour, je dispose de l'internet tout compris chez neuf boxe sfr (ancienement tele2 internet) a 29,90 par mois haut debit + television + fixe ill...
Résiliation abonnement sfr
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais résilier mon contrat téléphone chez sfr. Ma date annniversaire est au mois de novembre 2008. Je voudrais savoir quand je dois ...
Débloqué un téléphone pour sim sfr
RésoluBonjour, j'ai un vieu téléphone ORANGE que j'aimerai débloqué pour mettre ma carte SIM SFR dedans, comment dois-je faire? Merci chers Internautes
Chêmage , résiliation d'un abonnement sfr
RésoluBonjour ma mère est actuellement au chômage mais est comme même payé 1000€ par je sais pu trop quoi Bref !! Je souhaite résilié mon abonnement sfr ca...
Facture sfr internet
RésoluBonjour, Comment revenir de la facture sur internet à la facture qu'on reçoit chez soit s'il vous plait? Merci -- VOUS AVEZ DES QUESTIONS?...
Sgh-e900 ou sfr u121
RésoluBonjour, tout est dans le titre SGH-E900 ou SFR U121 si vous aurez ces deux portables entre les mains lequel prendrez vous ?? merci
Passage de télé 2 box à sfr box
RésoluBonjour, Je viens de migrer (par force : rachat !!) de télé 2 internet et téléphonie à SFR, mais j'ai un problème : il m'est impossible, quand je...
Hors-forfait sfr achats
RésoluBonjour a tous Voila ! j'aurais voulu savoir si, quand on achete, par exemple, une musique sur internet et que l'on paye avec son portable le montant...
Message vocal sfr
Résolubonjour ! j'ai un problème avec mon téléphone portable, lorsque j'essaye d'écouter mes messages vocaux un code est demandé mais je ne le connais pas !...
Pass tv sfr
RésoluBonjour, J'ai un forfait illimythics 1h et a la base il y 23 chaine de télévision gratuite et illimité. Hier j'ai voulu la regarder, et je vois ...
Wap gprs et wap sfr est-ce la même chose?
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'avoir un forfait illimythics sfr et pour utiliser le web j'ai vu qu'il fallait étre sur "wapsfr" Moi j'ai wap gpr...
Sfr mail mobile probléme du site?
RésoluBonjour, Je voulais créer une adresse pour recevoir mes e-mail sur mon téléphone (lg viewty) mais une fois l'adresse entrer et le mot de passe,il m...
Commment marche le sfr 341
Résolubonjour, j'ai commander le sfr 341 mais je voulais comment etait les touche pour ecrire les message son telle tactile? merci d avance
Résiliation abonnement sfr
RésoluBonjour, j'ai un contrat sfr illiimitics courant jusque novembre 2009, je viens d'être embauché à l'étranger, commen dois-je faire pour résilier mo...
Code verouillage de sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable sfr et je voudrais le faire debloquer en virgin-mobile gratuitement comment le faire,et si c'est possible qq'un peu me don...
Passer de sfr essentiel a sfr illimythics
RésoluBonjour, j aimerais savoir si il était possible pour moi de passer de sfr essentiel 1h a un forfait sfr Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Réservé aux - de 26 ...
Question sur le forfait sfr essentiel maxi 3h
RésoluBonjour, voila je souhaite savoir si les textos sont compris dans ce forfait . je m'explique j'avais un forfait sfr bloqué que j'ai voulu changer pou...
Marre de sfr, besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, SFR m'appelle sur mon mobile pour savoir si je voulais changer de forfait bloqué. J'ai répondu que non, mais que j...
Résiliation forfait bloqué sfr le compte
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait Bloqué SFR Le Compte de 17€/mois. Il me semble y avoir souscrit le 22 décembre 2004. Donc j'ai renouvellé mo...
Declaration d'une carte sim sfr
RésoluBonjour. Vers la fin aout, j'ai acheté une carte sim en bureau de tabac à coté de chez moi et je n'ai jamais renvoyé le coupon pour declarer a qui app...
Adresse de résiliation de contrat chez sfr
RésoluBonjour, Je suis cliente chez SFR depuis juin 2000 et malgré ma fidélité, je n'ai aucun avantage. J'ai un forfait essentiel 1h + 3 N° illimité SFR et...
Rapprochement tele2 - sfr : nouveaux tarifs ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un courrier de Tele2 Fixe&Internet m'annonçant qu'ils 'harmonisent' leurs offres avec SFR, et qu'au 12 décembre, les ...
Recharge carte sfr
RésoluBonjour, J'ai sfr la carte, j'ai été plusieurs mois sans l'utiliser, aujourd'hui j'ai voulu recharger ma carte mais ça ne marche pas pourquoi qqun ...
Mms sfr la carte
RésoluBonsoir à tous je viens d'acquérir d'un portable avec MMS et j'aimerais savoir combien coûte l'envoi avec sfr à la carte. merci à vous tous et b...
Résilliation sfr
RésoluBonjours à tous, Mon forfait téléphone sfr se terminait en date du 07/12/05, après réabonnement de ma par celui ci ce termine se 07/12/07 donc cette...
Sfr
RésoluBonjour, voila j'ai opté pour un forfait bloquer des series mtv pour 23.90euros par mois je voudrais savoir si tous les mois je cumule les carrés rou...
Deblocage de portable sfr
Résolu/FerméBonjour, Ma mere,qui est cliente SFR, a acheter un Samsung F480 avec ses point Carre rouge. Le probleme est qu'il est integralement tactile et cela ...
Débloquer carte sim avec sfr
Résolu/FerméBonjour, je cherche à débloqué ma carte sim je suis cher sfr
Résilitation sfr
Résolubonsoir, je voudrais savoir, ayant entendu que de nouveaux projets étaient en cours, comment résilier son contrat téléphonique avant la durée d'engag...
[sfr][sim] blocage puk --> 1ere generation
Résolu/FerméBonjour, Je viens de retrouver mes anciennes carte Carte de l'opérateur SFR, je souhaiterais accéder aux données (répertoires, Textos), malheureuse...
Récuperer sms effacés sur portable sfr urgent
RésoluBonjour, j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me récupérer 2 à 3 sms effacés par mégarde sur mon portable sfr ; je paie le service proposé , faites...
Sfr tv
RésoluBonjour, Comme vous le service tv pass rien de nouveau jusqu'a que je decide de les appeller et là croyer le ou non mais maintenant ça fontionne et...
Code pin et puck d une ancienne carte sfr
Résolu/FerméBonjour, comment integré un code pin et code puck sur un sagem my220X débloqué le code 0000 est refusé. Merci
Puce sfr bloquer a cause du recharement
RésoluBonjour, Ma puce sfr est bloquer car je me suis tronper 3 fois en rechargent avec ma carte bleu . Si vous puvez m'aider en me disant comment la deblo...
Marre des portable marre d sfr
RésoluBonjour, JE VIEN DE M INSCRIRE SUR CE FORUM j ai casse mon portable mon ami aussi le meme jour on est a sfr notre abonnement se termine en 2009 moi ...
Résiliation sfr
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens de casser mon portable :-( Mais cela va me précipiter dans le fait que je vais changer d'opérateur. Je suis actuellement...
Debloquage sfr deja effectué mais problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un telephone LG KU800 il y a de ça 7 mois. Comme je suis chez orange et que je voulais absolument ce telephone j'ai utilisé le...