Les discussions

Impossible de me connecter a sfr.fr

Résolu

Salut à tous, Hier, j'ai reçu par SMS mon mot de passe pour me connecter a mon espace client SFR pour la première foix, mais je n'arrive pas a me c...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
glg29

Sfr illimythics = internet lite?

Résolu

Bonjour, après avoir chercher pendant longtemps des réponses sur divers forum mes questions restent en suspens, a ton vraiment internet avec so...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
-Shadow-

Rechargement carte sim (sfr) périmée

Résolu

Bonjour, j'ai une carte sim périmée, j'ai acheté une recharge coupon mais on me dit de ne pas recharger. Que se passe t il si je recharge ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
castrol2

Personnel sfr

Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un travaillant chez sfr qui pourrait m'informer sur les textos qu'envoie mon amie merci échange de bons procéd...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Thomas

Samsung omnia 2 et sfr - problèmes

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Omnia 2 en boutique chez SFR avec un forfait Illimitics 3G+ Full Internet. J'ai découvert plusieurs problèmes...

55 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
piere

Ma ligne sfr

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un téléphone sur le site de sfr et il mon renvoier un contract que je leur ai ensuite renvoier lorsqu'il était rempli é mainten...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
zoulou33

I phone orange ,téléphone sfr

Résolu

Bonjour, j'ai offert un téléphone iphone 4 pour SFR ,et je me suis tromper car c'est un autre opérateur qu'il fallait .y'a t-il un moyen de de le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
DanouL

Sfr red offre jusqu'au 14/11 ?

Résolu

Bonjour, Messieurs mesdames Je suis futur clients sfr red , et j'aimerai savoir ce que signifie "offres valable jusqu'au 14/11/2011" , e...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Resiliation sfr

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de se faire remboursé les frais de résiliation chez SFR. Mon vieux iPhone 3G trop lent durs de m'en servir.....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ouiwi74

Msn sur sfr

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen instale msn sur mon elephone sfr

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Sonyphone

Reclamation sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, problemes avec sfr qui me facture depuis 2 mois des services hors forfais que je n ai pas utilise j ai deja contacte par courrier recomman...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Selma889

Urgent! sfr huissier justice

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement dans un boutique Sfr en aout 2009 de 24 mois, et au bout de 7 mois j'ai changé d'operateur pour un forfait b...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mauriceweb

Réduction prix des téléphones chez sfr

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis le 05.05.10 et je souhaite changer mon téléphone, j'ai vu le Samsung Galaxy Ace à 199€ Je voulais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
zoulou33

Problème de rétractation chez simplicime (sfr

Résolu

bonjour, j'ai souscrit une offre avec portabilité de mon num chez simplicime mais rien ne va. lors de ma souscription par téléphone avec une opérat...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
isa

Remboursements offres sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai récemment souscrit à une offre Carré bloqué 1h chez SFR, j'ai acheté avec celle-ci le téléphone LG Optimus 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pomme18

Facture sfr astronomique

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant consulter ma consommation sur sfr.fr je découvre 1,76€ de hors forfait, jusque la tout est normal. Mais quand je c...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
steamdard

Pb messenger edition 251 by sfr!

Résolu

Salut à tous! Je viens poster aujourd'hui suite à un problème rencontré avec mon portable Messenger Edition 251 by SFR. Voila, il se trouve que quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

La mort de sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien, marre de sfr, je pars chez free, trop de coupures sans explications Jacques

Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pack fidélité sfr

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai souscris à un pack fidélité qui à pour but d'avoir les appels illimité vers un numéro SFR pendant 4 mois, depuis c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Dymytri59

Forfait bloqué sfr carré 50mo

Résolu

Bonjour, Je vais bientot changer de forfait, et je vais opter pour un forfait bloqué sms illimité, mais il y a 2 options, celle avec 50 et l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
starcash

Facture détaillée d'un portable de chez sfr

Résolu

Bonjour, lorsque l'on appelle une personne et que cet personne ne repond pas est ce que l'appelle ou le numéro de cet personne sera présent sur la fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
zoulou33

Téléphone lg ku990 sfr

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire de mon tél LG avec SFR et j'ai changé d'opérateur pour Bouygues je veux débloquer mon tél et je n'y arrive pas. Donnez m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
den92

Connexion sur facebook avec sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, J'ai un mobile avec sfr la carte, mais le souci c'est quand je vais sur facebook avec, je paye 0.50 € de conn...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
All4n

Forfait sfr illimythics 3g+ ( 1h ou 2h)

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait sfr illimythics 3G+ ( 2H et mon amie 1H). J'ai lu pleins de choses incroyables sur différents forums et ...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Vive Bouygues ^^ Et Orange Et tout sauf SFR

Problème préventel chez sfr racket de 750euro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai souscris un forfait SFR avec portabilité du numéro il y a 15 jours (avant j'étai...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
qwerty-

J'ai interrompu mon virement à sfr

Résolu

Bonjour, En septembre dernier je me suis retrouvée au chômage, je n'ai pas eu envie de rentrer dans le cirque interminable de la demande de résili...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tel fixe avec neuf box sfr

Résolu

Bonjour, besoin d'aide svp adsl neuf box sfr, internet =ok mais mon tél fixe sonne puis passe sur répondeur; mais pas de tonnalité, je ne peux appe...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ronsan

Comment pirater un telephone portable sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, comment pirater un telephone portable sfr nokia

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Zaliop

Debloquer un portable sfr

Résolu

Bonjour, comment debloquer un portable sfr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
mauriceweb

Forfait bloqué sfr: recharger

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir comment savoir le jour que nous sommes recharger ? Quand j'appelle le service pour savoir ma conso, le message me...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Inconito

Forfait bloqué épuisé chez sfr

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai épuisé le crédit de mon forfait bloqué (0.00€) et j'en ai vraiment besoin alors j'aimerai savoir si il est possible, en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Hiver

Samsung jet et sfr

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérie le samsung jet debloqué et j'ai un forfait illimityck chez sfr! mon souci est que je ne peux pas utiliser la télé ni av...

77 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Moaa

Probleme reception sms nokia sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon téléphone , je ne reçois plus les messages que l'on m'envoie sur mon Nokia 5800 XM . Il faut que j'envoie un...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
remzo22

Code reseau d'un pack sfr

Résolu

Bonjour, SVP j'aimerai que quelqu'un m'aide a obtenir le code NCK(code reseau) de mon HUAWEI U3300 dont l'imel est 353436020033295.mon operateur c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
zoulou33

Probleme telechargement messenger by sfr n95

Résolu

Bonjour, Donc voila m'on soucie est le suivant je n'arrive pas a télécharger messenger by sfr via le wap je suis la procedure et je me retrouve sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Genereux

Problème assurance portable sfr

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais demander de l'aide à la communauté de COMMENT CA MARCHE . Je vous expose la situation, Fin avril , je me fait bouscule...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Forfait sfr pacte de fidélité

Résolu

Bonjour, je suis chez SFR, je peux choisir un bonus fidélité et y'en a un qui m'intéresse 1 heure d'appels + 50 Texto vers Europe pendant 1 mois e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
auréle

Resilier contrat sfr

Résolu

Bonjour, Je suis abonné SFR depuis quelques année , je me suis réengagé pour 24 mois le 11/11/2010 avec le forfait MTV Spécial Web 1H. Je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
DJ-dimi

Sfr-forfait bloqué mtv 1h spécial web -> info

Résolu

Bonjour, J'ai récemment souscrit à un nouveau forfait chez SFR dont voici les détails après. Comme j'ai souscrit en ligne, je ne sais pas ce que ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
yox11

Forfait famille sfr

Résolu/Fermé

Bonne entourloupe chez sfr pour 4 abonnements bloqués chez eux il me refuse le forfait famille en raison qu'il faudrait au moins 1 forfait qui soit dé...

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
irongege

Pb regarder mtv sfr forfait bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait bLOqué sfr sms illimités mercredi & week.end & les autres joursde 17 h a minuit + 6 chaines mtv + 5tires offerts...

118 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Alizée

Sfr : questions nouvel engagement

Résolu

Bonjour, J'ai une question. Si je reste chez le même opérateur (ici SFR) en changeant de forfait (sachant que je passerais d'un forfait bloqué à...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
vdvinc

[sfr] forfait bloqué changement de mobile

Résolu

:salut: J'ai un forfait bloqué à 19.90€/par mois depuis bientôt un an. Je veux m'acheter un nouveau phone, voilà ce qu'ils disent sur sfr.fr : - ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
night9502

Résiliation anticipé sfr après 3 retour sav

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis plusieurs années. En décembre dernier j'ai fait un renouvellement de mobile qui m'a réengagé pour 24 mois. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gwenfreddy

Résiliation forfait sfr

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis fin 2008 et je me suis engagé 24 mois pour un forfait bloqué (2X fois de temps d'appel, 1H + 1H de 18h à 8...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
vdvinc

Sfr

Résolu

Bonjour, sfr ma envoyer sur sms les numeros avec les quelles je pouvais me connecter a mon compte sfr ( je suis pas abonner) mais j'ai effacer les me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Torence

Changement d'opérateur vers sfr

Résolu

Bonjour, Mes parents et moi sommes chez l'opérateur Orange et nous souhaitons passer à Sfr en prenant le multi pack car nous possédons une sfr box n...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Daegalen

Résilier contrat sfr

Résolu

Bonjour, Alors je suis pas mal embêtée car je pars cet été aux Etats-Unis pour une année entière, donc je n'utiliserai pas mon forfait SFR là bas....

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
SoSunnyy

Changer d'interface de sfr à orange

Résolu

Bonjour, je possède un pixon avec à la base l'opérateur sfr ayant changé pour orange comment puis je installer leur système sur mon téléphone portab...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jabouille

Quelles sont les différents forfaits sfr par mois ?

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît les différents tarifs et forfaits sfr . Car je souhaite m'acheter un smartphone ? merci d'avance. Tania ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lilyrock
Résultats 601 - 650 sur un total de 924