Les discussions
Impossible de me connecter a sfr.fr
RésoluSalut à tous, Hier, j'ai reçu par SMS mon mot de passe pour me connecter a mon espace client SFR pour la première foix, mais je n'arrive pas a me c...
Sfr illimythics = internet lite?
RésoluBonjour, après avoir chercher pendant longtemps des réponses sur divers forum mes questions restent en suspens, a ton vraiment internet avec so...
Rechargement carte sim (sfr) périmée
RésoluBonjour, j'ai une carte sim périmée, j'ai acheté une recharge coupon mais on me dit de ne pas recharger. Que se passe t il si je recharge ? Merci ...
Personnel sfr
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un travaillant chez sfr qui pourrait m'informer sur les textos qu'envoie mon amie merci échange de bons procéd...
Samsung omnia 2 et sfr - problèmes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Omnia 2 en boutique chez SFR avec un forfait Illimitics 3G+ Full Internet. J'ai découvert plusieurs problèmes...
Ma ligne sfr
RésoluBonjour, j'ai acheter un téléphone sur le site de sfr et il mon renvoier un contract que je leur ai ensuite renvoier lorsqu'il était rempli é mainten...
I phone orange ,téléphone sfr
RésoluBonjour, j'ai offert un téléphone iphone 4 pour SFR ,et je me suis tromper car c'est un autre opérateur qu'il fallait .y'a t-il un moyen de de le ...
Sfr red offre jusqu'au 14/11 ?
RésoluBonjour, Messieurs mesdames Je suis futur clients sfr red , et j'aimerai savoir ce que signifie "offres valable jusqu'au 14/11/2011" , e...
Resiliation sfr
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de se faire remboursé les frais de résiliation chez SFR. Mon vieux iPhone 3G trop lent durs de m'en servir.....
Reclamation sfr
Résolu/FerméBonjour, problemes avec sfr qui me facture depuis 2 mois des services hors forfais que je n ai pas utilise j ai deja contacte par courrier recomman...
Urgent! sfr huissier justice
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement dans un boutique Sfr en aout 2009 de 24 mois, et au bout de 7 mois j'ai changé d'operateur pour un forfait b...
Réduction prix des téléphones chez sfr
RésoluBonjour, Je suis abonné chez SFR depuis le 05.05.10 et je souhaite changer mon téléphone, j'ai vu le Samsung Galaxy Ace à 199€ Je voulais savoir ...
Problème de rétractation chez simplicime (sfr
Résolubonjour, j'ai souscrit une offre avec portabilité de mon num chez simplicime mais rien ne va. lors de ma souscription par téléphone avec une opérat...
Remboursements offres sfr
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : J'ai récemment souscrit à une offre Carré bloqué 1h chez SFR, j'ai acheté avec celle-ci le téléphone LG Optimus 3...
Facture sfr astronomique
RésoluBonjour, aujourd'hui en allant consulter ma consommation sur sfr.fr je découvre 1,76€ de hors forfait, jusque la tout est normal. Mais quand je c...
Pb messenger edition 251 by sfr!
RésoluSalut à tous! Je viens poster aujourd'hui suite à un problème rencontré avec mon portable Messenger Edition 251 by SFR. Voila, il se trouve que quan...
La mort de sfr
Résolu/FerméBonjour, Et bien, marre de sfr, je pars chez free, trop de coupures sans explications Jacques
Problème pack fidélité sfr
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai souscris à un pack fidélité qui à pour but d'avoir les appels illimité vers un numéro SFR pendant 4 mois, depuis c...
Forfait bloqué sfr carré 50mo
RésoluBonjour, Je vais bientot changer de forfait, et je vais opter pour un forfait bloqué sms illimité, mais il y a 2 options, celle avec 50 et l'autre...
Facture détaillée d'un portable de chez sfr
RésoluBonjour, lorsque l'on appelle une personne et que cet personne ne repond pas est ce que l'appelle ou le numéro de cet personne sera présent sur la fa...
Téléphone lg ku990 sfr
RésoluBonjour, je suis propriétaire de mon tél LG avec SFR et j'ai changé d'opérateur pour Bouygues je veux débloquer mon tél et je n'y arrive pas. Donnez m...
Connexion sur facebook avec sfr
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, J'ai un mobile avec sfr la carte, mais le souci c'est quand je vais sur facebook avec, je paye 0.50 € de conn...
Forfait sfr illimythics 3g+ ( 1h ou 2h)
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un forfait sfr illimythics 3G+ ( 2H et mon amie 1H). J'ai lu pleins de choses incroyables sur différents forums et ...
Problème préventel chez sfr racket de 750euro
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai souscris un forfait SFR avec portabilité du numéro il y a 15 jours (avant j'étai...
J'ai interrompu mon virement à sfr
RésoluBonjour, En septembre dernier je me suis retrouvée au chômage, je n'ai pas eu envie de rentrer dans le cirque interminable de la demande de résili...
Tel fixe avec neuf box sfr
RésoluBonjour, besoin d'aide svp adsl neuf box sfr, internet =ok mais mon tél fixe sonne puis passe sur répondeur; mais pas de tonnalité, je ne peux appe...
Comment pirater un telephone portable sfr
Résolu/FerméBonjour, comment pirater un telephone portable sfr nokia
Debloquer un portable sfr
RésoluBonjour, comment debloquer un portable sfr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Forfait bloqué sfr: recharger
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir comment savoir le jour que nous sommes recharger ? Quand j'appelle le service pour savoir ma conso, le message me...
Forfait bloqué épuisé chez sfr
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai épuisé le crédit de mon forfait bloqué (0.00€) et j'en ai vraiment besoin alors j'aimerai savoir si il est possible, en ...
Samsung jet et sfr
RésoluBonjour, je viens d'acquérie le samsung jet debloqué et j'ai un forfait illimityck chez sfr! mon souci est que je ne peux pas utiliser la télé ni av...
Probleme reception sms nokia sfr
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon téléphone , je ne reçois plus les messages que l'on m'envoie sur mon Nokia 5800 XM . Il faut que j'envoie un...
Code reseau d'un pack sfr
RésoluBonjour, SVP j'aimerai que quelqu'un m'aide a obtenir le code NCK(code reseau) de mon HUAWEI U3300 dont l'imel est 353436020033295.mon operateur c'e...
Probleme telechargement messenger by sfr n95
RésoluBonjour, Donc voila m'on soucie est le suivant je n'arrive pas a télécharger messenger by sfr via le wap je suis la procedure et je me retrouve sur...
Problème assurance portable sfr
RésoluBonjour a tous, J'aimerais demander de l'aide à la communauté de COMMENT CA MARCHE . Je vous expose la situation, Fin avril , je me fait bouscule...
Forfait sfr pacte de fidélité
RésoluBonjour, je suis chez SFR, je peux choisir un bonus fidélité et y'en a un qui m'intéresse 1 heure d'appels + 50 Texto vers Europe pendant 1 mois e...
Resilier contrat sfr
RésoluBonjour, Je suis abonné SFR depuis quelques année , je me suis réengagé pour 24 mois le 11/11/2010 avec le forfait MTV Spécial Web 1H. Je voudra...
Sfr-forfait bloqué mtv 1h spécial web -> info
RésoluBonjour, J'ai récemment souscrit à un nouveau forfait chez SFR dont voici les détails après. Comme j'ai souscrit en ligne, je ne sais pas ce que ...
Forfait famille sfr
Résolu/FerméBonne entourloupe chez sfr pour 4 abonnements bloqués chez eux il me refuse le forfait famille en raison qu'il faudrait au moins 1 forfait qui soit dé...
Pb regarder mtv sfr forfait bloqué
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait bLOqué sfr sms illimités mercredi & week.end & les autres joursde 17 h a minuit + 6 chaines mtv + 5tires offerts...
Sfr : questions nouvel engagement
RésoluBonjour, J'ai une question. Si je reste chez le même opérateur (ici SFR) en changeant de forfait (sachant que je passerais d'un forfait bloqué à...
[sfr] forfait bloqué changement de mobile
Résolu:salut: J'ai un forfait bloqué à 19.90€/par mois depuis bientôt un an. Je veux m'acheter un nouveau phone, voilà ce qu'ils disent sur sfr.fr : - ...
Résiliation anticipé sfr après 3 retour sav
RésoluBonjour, Je suis abonné chez SFR depuis plusieurs années. En décembre dernier j'ai fait un renouvellement de mobile qui m'a réengagé pour 24 mois. ...
Résiliation forfait sfr
RésoluBonjour, Je suis abonné chez SFR depuis fin 2008 et je me suis engagé 24 mois pour un forfait bloqué (2X fois de temps d'appel, 1H + 1H de 18h à 8...
Sfr
RésoluBonjour, sfr ma envoyer sur sms les numeros avec les quelles je pouvais me connecter a mon compte sfr ( je suis pas abonner) mais j'ai effacer les me...
Changement d'opérateur vers sfr
RésoluBonjour, Mes parents et moi sommes chez l'opérateur Orange et nous souhaitons passer à Sfr en prenant le multi pack car nous possédons une sfr box n...
Résilier contrat sfr
RésoluBonjour, Alors je suis pas mal embêtée car je pars cet été aux Etats-Unis pour une année entière, donc je n'utiliserai pas mon forfait SFR là bas....
Changer d'interface de sfr à orange
RésoluBonjour, je possède un pixon avec à la base l'opérateur sfr ayant changé pour orange comment puis je installer leur système sur mon téléphone portab...
Quelles sont les différents forfaits sfr par mois ?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaît les différents tarifs et forfaits sfr . Car je souhaite m'acheter un smartphone ? merci d'avance. Tania ...