Les discussions
Télécharger films
RésoluBonjour, J'aimerez savoir si vous avez des sites pour télécharger des films gratuitement ( et légalement !! ). Merci d'avance.
Sites téléchargement films gratuitement et rapidement
RésoluBonsoir :) J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des films gratuitement et rapidement? Et avec quel(s) site(s)? Et le film téléchargé se...
Avis sur droits d'auteur
Salut tout le monde, Je veux savoir si je peux utiliser un karaoké que je ferai moi-même en ajoutant ma voix (En mode Minions) avec des paroles diffé...
Pas de son avec youtube, dailymotion sous ie
Bonjour, Voici mon problème: je n'ai pas de son lorsque je vais sur Youtube, Dailymotion etc. Par contre, j'en ai lorsque j'écoute de la musiqu...
Image sur youtube es noir
FerméBonjour, Tu va bien aider pour mon problem sur mon pc, je connais pas grand chose dans informatique. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Image sur youtube
Bonjour, La ecran sur youtube est noir et je ne sais pas comment va faire, aider moi? Je connais pas grand chose en inormatique? Configura...
Chanson de nos arrières grand -mères
bonjour à tous je recherche des très vieille chansons partant ou d 'un titre de chanson, ou des paroles es ce possible merci à vous de me venir en ai...
Comment telecharger
Bonjour, COMMENT TELECHARGER SUR YOUTUBE LES VIDEOS
Recherche site de streaming gratuit pour series tv
RésoluBonjour, Il existe une floraison de sites de streaming soi disant gratuits mais qui ne le sont pas : pleins de pubs exigent la carte bleue, proposen...
J'ai les droits ?
RésoluBonjour, Si je fait une video avec momentica (application) et que je la met sur youtube j ai les droit?
Droit d'auteur (lfp)
Bonjour, J'ai passer des heures et des heures sur un montage sur le Joueur Anthony Lopes (Lyon), mais YouTube l'a bloquer la vidéo instantanément ...
Pourquoi ces illegal ??????
Bonjour, jaimerai savoir pourquoi ces illegal de telecharger les films alors que jai pas les moyen den acheter un film qui coute super cher alors qu...
Coupure internet
Bonjour, j ai un petit souci avec ma connexion internet . Voila des que je telecharge un fichier sur internet ( par exemple que je telecharge un fi...
Bit torrent
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment installer Bit Torrent comme programme par défaut. Je suis incapable de télécharger pour cette raison. merci...
Commen t télécharger une vidéo sur toutube?
RésoluC'est ça la question. Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur youtube? Avec quels outils?
Photoshop ellements
Bonjour, comment telecharger photoshop ellements Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Eclairage lanterne !
Pourquoi dans une nouvelle inscription nous demander l'ancien mot de passe alors que l'on recrée un compte ? Difficile de poursuivre. triquoire.viv...
Utorrent ne répond plus
Salut à tous!!! J'ai l'habitude de télécharger mes torrents avec Utorrent,jamais aucun soucis,mais ce soir pas moyen de lancer le téléchargement d'un...
Effacer liste de recherches youtube
bonjour a tous, jai besoin daide, je voudrais savoir comment on fait pour effecer la liste des recherches sur youtube svp. merci davance
Url vidéo yt sur samsung ?
Bonjour* Sur mon portable Samsung galaxy 3 je n'arrive pas à trouver l'URL d'une vidéo YouTube. Comment on fait s'il vous plaît ? Pour pouvoir la tél...
Probleme de logiciel pour telecharger video sur internet
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème pour télécharger les vidéos sur internet. Jusqu'à la pas de problème mais du jour au lendemain au lieu de té...
Musique
Bjr à tous, je voudrais savoir comment je peux télécharger de la musique gratuitement et légalement. merci à tous
Impossibilité total de télécharger quoi que ce soit !
Bonjour bonsoir, j'ai depuis quelques jours un problème très dérangeant sur mon ordinateur, en effet il m'es impossible de télécharger quoi que ce so...
Logiciel de telechargement
RésoluBjr, je voudrais un logiciel de téléchargement pour youtube svp. merci.
Oncernant une video a enlever de aram elel a 10 mois cette vdeo
Bonjour, Pourriez vous enlever de mon compte martine krins...... martine536 la video d'il y a 10 moi de mon voisin aram chanson que il chante lui mem...
Icloud
Bonjour je parviens pas à supprimer le compte iCloud sur mon iPhone sans mots de passe
Cheque téléchargement toujours mame message dreur
Salut svp j'ai un problème seur ma tablette j'ai pas télécharger les applications de play store le message d reur ( erreur lors de récupérations d...
Télécharger des musiques sur youtube
bonjour,je voudrait savoir comment telecharger des musique sur youtube et les envoyer sur mon smartpone, est ce que quelqu'un peut m aider et vite par...
Correction
correction d'une photo visage ou autres.Merci
Fonctionnement utorrent
je vous en prie comment fonctionne utorrent???
Comment sa marche pour gagner de l'argent sur youtube.
FerméBonjour, Comment sa marche pour gagner de l'argent sur youtube ? Est-ce sécurisé ? L'argent est transmis comment ? Merci de vos réponses ;) Co...
Videos impossible sur youtube
Bonjour, aucun n'est capable de donner la solution pour avoir les vidéos sur YouTube vous n'etes que des rigolos .....
Comment désactiver le mode sécurisé de youtube ?
RésoluBonjour à tous. Récemment, Youtube a activé (automatiquement) le mode sécurisé. Lorsque je veux avoir accès au commentaire, je ne peux pas le faire...
Dylan
Bonjour, je veux faire des frystally Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101
Youtube va t'il fermer un jour ou l'autre ?
Résoluboujours tout le monde la question et dans le titre :)
Video youtube
Bonjour, depuis quelques jours quand je veux regarder une vidéo sur YouTube sa ne fonctionne pas bien car il met d'abord le sons donc je vois l'image ...
Ne peut + telecharger avec emule50
Bonjour, je n arrive + a telecharger avec emule 50 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Probleme our telecharger avec emule 50
je n arrive + a telecharger via emule 50..avant tout marchais bien..mnt impossible a part en direct download..merci
Télécharger l'applications nosdevoirs.fr pour android.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger l'applis nosdevoirs.fr pour Android avec mon appareil mobile mais çà coute dans google play. je voudrais un autres ...
Comment télécharger hone hone clock ?
Bonjour, Je voudrais mettre en économiseur d'écran la superbe horloge japonaise " Hone Hone Clock "qui donne l'heure avec des silhouettes humaines...
Compte youtube fermé par erreur
RésoluBonjour, J'ai reçu un message qui dit : Votre compte YouTube Rifall a été suspendu suite à des manquements graves ou répétés au règlement de la c...
Problème important.
Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur portable et j'ai voulu télécharger un jeu qui s'appelle "Star Stable", quand j'essaye de le télécharger, ç...
Retrouver auteur vidéo youtube
Bonjour à tous, Savez-vous comment identifier l'auteur d'une vidéo Youtube ? (Je parle bien de la personne a qui appartient la vidéo et non toutes...
Cloud
Bonjour, J'ai sur mon disque dur, une myriade de photos, mais alors bien 2/3000 se ce n'est + j'ai entendus parler du "cloud" pour pouvoir les co...
Mot de passe
Résolubonjour je veux supprimer icloud de mon ipod touche et je met mdp sa ne marche pas lorsque c le bon!! help merci -- Officiel compte de Ele...
Connexion impossible par wifi
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter en wifi ou par câble ethernet sur ma box (J'ai windows 7). Quand je me connecte tout...
J'ai perdu mon compte youtube
Bonjour, Voici 2 ans que g change de portable depuis g perdu mon compte youtube je me rappelle meme plus du nom d'utilisateur et du mot de passe le pr...
Comment mettre une image de couverture sur une vidéo ?
Bonjour, je ne sais pas comment mettre une image de couverture pour une vidéo sur youtube j,aurais besoin d'aide merci Configuration: Windows /...
Telechargement a partir de tv sur usb
Bonjour Messieurs je n'arrive pas a enregistrer sur clé USB a partir d'une TV (LG) LCD qui peut m'aider et merci d'avance .
Site de téléchargement de films et de séries
Bonjour, je voulais demandé si quelqu'un connait ce site www.lecointele.com ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101