Les discussions

Télécharger films

Résolu

Bonjour, J'aimerez savoir si vous avez des sites pour télécharger des films gratuitement ( et légalement !! ). Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lqncer

Sites téléchargement films gratuitement et rapidement

Résolu

Bonsoir :) J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des films gratuitement et rapidement? Et avec quel(s) site(s)? Et le film téléchargé se...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lqncer

Avis sur droits d'auteur

Salut tout le monde, Je veux savoir si je peux utiliser un karaoké que je ferai moi-même en ajoutant ma voix (En mode Minions) avec des paroles diffé...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dsy73

Pas de son avec youtube, dailymotion sous ie

Bonjour, Voici mon problème: je n'ai pas de son lorsque je vais sur Youtube, Dailymotion etc. Par contre, j'en ai lorsque j'écoute de la musiqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
chenillon

Image sur youtube es noir

Fermé

Bonjour, Tu va bien aider pour mon problem sur mon pc, je connais pas grand chose dans informatique. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image sur youtube

Bonjour, La ecran sur youtube est noir et je ne sais pas comment va faire, aider moi? Je connais pas grand chose en inormatique? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
fb889220

Chanson de nos arrières grand -mères

bonjour à tous je recherche des très vieille chansons partant ou d 'un titre de chanson, ou des paroles es ce possible merci à vous de me venir en ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poupougne13

Comment telecharger

Bonjour, COMMENT TELECHARGER SUR YOUTUBE LES VIDEOS

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
wilbar_dhaga

Recherche site de streaming gratuit pour series tv

Résolu

Bonjour, Il existe une floraison de sites de streaming soi disant gratuits mais qui ne le sont pas : pleins de pubs exigent la carte bleue, proposen...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
merde2fois

J'ai les droits ?

Résolu

Bonjour, Si je fait une video avec momentica (application) et que je la met sur youtube j ai les droit?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Droit d'auteur (lfp)

Bonjour, J'ai passer des heures et des heures sur un montage sur le Joueur Anthony Lopes (Lyon), mais YouTube l'a bloquer la vidéo instantanément ...

Judge_DT

Pourquoi ces illegal ??????

Bonjour, jaimerai savoir pourquoi ces illegal de telecharger les films alors que jai pas les moyen den acheter un film qui coute super cher alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
glsih

Coupure internet

Bonjour, j ai un petit souci avec ma connexion internet . Voila des que je telecharge un fichier sur internet ( par exemple que je telecharge un fi...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dedech57

Bit torrent

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Bit Torrent comme programme par défaut. Je suis incapable de télécharger pour cette raison. merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Lorine

Commen t télécharger une vidéo sur toutube?

Résolu

C'est ça la question. Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur youtube? Avec quels outils?

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
COHNANT

Photoshop ellements

Bonjour, comment telecharger photoshop ellements Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Utilisateur anonyme

Eclairage lanterne !

Pourquoi dans une nouvelle inscription nous demander l'ancien mot de passe alors que l'on recrée un compte ? Difficile de poursuivre. triquoire.viv...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
pitawa

Utorrent ne répond plus

Salut à tous!!! J'ai l'habitude de télécharger mes torrents avec Utorrent,jamais aucun soucis,mais ce soir pas moyen de lancer le téléchargement d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jumulka

Effacer liste de recherches youtube

bonjour a tous, jai besoin daide, je voudrais savoir comment on fait pour effecer la liste des recherches sur youtube svp. merci davance

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
siham

Url vidéo yt sur samsung ?

Bonjour* Sur mon portable Samsung galaxy 3 je n'arrive pas à trouver l'URL d'une vidéo YouTube. Comment on fait s'il vous plaît ? Pour pouvoir la tél...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de logiciel pour telecharger video sur internet

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème pour télécharger les vidéos sur internet. Jusqu'à la pas de problème mais du jour au lendemain au lieu de té...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tribun

Musique

Bjr à tous, je voudrais savoir comment je peux télécharger de la musique gratuitement et légalement. merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_Maniak_

Impossibilité total de télécharger quoi que ce soit !

Bonjour bonsoir, j'ai depuis quelques jours un problème très dérangeant sur mon ordinateur, en effet il m'es impossible de télécharger quoi que ce so...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Kuza

Logiciel de telechargement

Résolu

Bjr, je voudrais un logiciel de téléchargement pour youtube svp. merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cpassimple

Oncernant une video a enlever de aram elel a 10 mois cette vdeo

Bonjour, Pourriez vous enlever de mon compte martine krins...... martine536 la video d'il y a 10 moi de mon voisin aram chanson que il chante lui mem...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icloud

Bonjour je parviens pas à supprimer le compte iCloud sur mon iPhone sans mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheque téléchargement toujours mame message dreur

Salut svp j'ai un problème seur ma tablette j'ai pas télécharger les applications de play store le message d reur ( erreur lors de récupérations d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
znavia

Télécharger des musiques sur youtube

bonjour,je voudrait savoir comment telecharger des musique sur youtube et les envoyer sur mon smartpone, est ce que quelqu'un peut m aider et vite par...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Bichente74

Correction

correction d'une photo visage ou autres.Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
transat

Fonctionnement utorrent

je vous en prie comment fonctionne utorrent???

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Fermiparadox

Comment sa marche pour gagner de l'argent sur youtube.

Fermé

Bonjour, Comment sa marche pour gagner de l'argent sur youtube ? Est-ce sécurisé ? L'argent est transmis comment ? Merci de vos réponses ;) Co...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
biboub24

Videos impossible sur youtube

Bonjour, aucun n'est capable de donner la solution pour avoir les vidéos sur YouTube vous n'etes que des rigolos .....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Rouge2001

Comment désactiver le mode sécurisé de youtube ?

Résolu

Bonjour à tous. Récemment, Youtube a activé (automatiquement) le mode sécurisé. Lorsque je veux avoir accès au commentaire, je ne peux pas le faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bobosh

Dylan

Bonjour, je veux faire des frystally Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

madmyke

Youtube va t'il fermer un jour ou l'autre ?

Résolu

boujours tout le monde la question et dans le titre :)

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
clashor

Video youtube

Bonjour, depuis quelques jours quand je veux regarder une vidéo sur YouTube sa ne fonctionne pas bien car il met d'abord le sons donc je vois l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
emiliebehague

Ne peut + telecharger avec emule50

Bonjour, je n arrive + a telecharger avec emule 50 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
joker9400

Probleme our telecharger avec emule 50

je n arrive + a telecharger via emule 50..avant tout marchais bien..mnt impossible a part en direct download..merci

Fermiparadox

Télécharger l'applications nosdevoirs.fr pour android.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger l'applis nosdevoirs.fr pour Android avec mon appareil mobile mais çà coute dans google play. je voudrais un autres ...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Comment télécharger hone hone clock ?

Bonjour, Je voudrais mettre en économiseur d'écran la superbe horloge japonaise " Hone Hone Clock "qui donne l'heure avec des silhouettes humaines...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
hashmi

Compte youtube fermé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message qui dit : Votre compte YouTube Rifall a été suspendu suite à des manquements graves ou répétés au règlement de la c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
G3TUTO

Problème important.

Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur portable et j'ai voulu télécharger un jeu qui s'appelle "Star Stable", quand j'essaye de le télécharger, ç...

cecilia.thomas

Retrouver auteur vidéo youtube

Bonjour à tous, Savez-vous comment identifier l'auteur d'une vidéo Youtube ? (Je parle bien de la personne a qui appartient la vidéo et non toutes...

sf

Cloud

Bonjour, J'ai sur mon disque dur, une myriade de photos, mais alors bien 2/3000 se ce n'est + j'ai entendus parler du "cloud" pour pouvoir les co...

madmyke

Mot de passe

Résolu

bonjour je veux supprimer icloud de mon ipod touche et je met mdp sa ne marche pas lorsque c le bon!! help merci -- Officiel compte de Ele...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
StingerGaming

Connexion impossible par wifi

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter en wifi ou par câble ethernet sur ma box (J'ai windows 7). Quand je me connecte tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Lolita77dulol

J'ai perdu mon compte youtube

Bonjour, Voici 2 ans que g change de portable depuis g perdu mon compte youtube je me rappelle meme plus du nom d'utilisateur et du mot de passe le pr...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Eeee

Comment mettre une image de couverture sur une vidéo ?

Bonjour, je ne sais pas comment mettre une image de couverture pour une vidéo sur youtube j,aurais besoin d'aide merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Minos

Telechargement a partir de tv sur usb

Bonjour Messieurs je n'arrive pas a enregistrer sur clé USB a partir d'une TV (LG) LCD qui peut m'aider et merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Site de téléchargement de films et de séries

Bonjour, je voulais demandé si quelqu'un connait ce site www.lecointele.com ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jemima
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 27 392