A voir également:
- Plate-forme de financement
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Faire un trou dans une forme illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 févr. 2017 à 20:20
13 févr. 2017 à 20:20
Bonjour, déjà, commence avec ce que tu as! Par exemple, moi au départ j'ai commencé avec un ordinateur portable de bureautique, les haut-parleurs et le micro intégré (qui ramais énormément sur les jeux), et maintenant je possède un ordinateur gamer, avec casque Logitech G, souris Razer plate-forme de refroidissement (c'est un laptop), et je tourne BF1 en ultra... Donc commence avec ce que tu as, sors ta première vidéo, tu t'amélioreras. Économise peu à peu, pour t'acheter l'ordi, ensuite le casque, ensuite la souris, ... J'ai commencé, aucun logiciel de montage vidéo. J'ai Sony Vegas, maintenant. La communauté, si tu es régulier et que tu sors du contenu intéressant, elle viendras toute seule.
Bonne chance !
Bonne chance !